Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 402 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39061
Citation :
J'ai un très bon souvenir, mais c'était y'a longtemps.

Pareil, vu à sa sortie, bon souvenir mais jamais revu depuis.
39062
Tiens, en parlant de Clint, pas un chef d'oeuvre, mais de ces films dits "moyens" que j'apprécie de voir et revoir : De l'or pour les braves (Kelly's Heroes)

Pitch : pendant la 2nde guerre mondiale, une bande de militaires américains va tenter de se faire une banque dans laquelle est planquée un paquet de lingots d'ors du IIIe Reich.

Le film tient surtout pour Eastwood et, à mes yeux, pour Donald Sutherland qui fait un numéro somptueux en chef pré-beatnik d'un bataillon de chars composé de mecs tous aussi barrés et zarbis les uns que les autres.
39063
+1:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39064
Ah, au fait, dans The Imitation Game, on remarque quand même que Charles Dance a officiellement repris le poste laissé vacant par James Cromwell.
Le méchant chef injuste et sans pitié, qui est du coté des gentils, mais quand même il est méchant.
39065
En parlant de Clint, est-ce que quelqu'un connait le titre du film dans lequel il est dj radio?
39066
Good morning Viêt nam
39067
mais non, c'est Robin Williams
Google m'informe qu'il s’agit de "play misty for me (un frisson dans la nuit)"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 16:43:27 ]

39068
Citation de =LouF= :
mais non, c'est Robin Williams
Google m'informe qu'il s’agit de "play misty for me (un frisson dans la nuit)"


O RLY?????????
39069
Merci Louf.
39070
Hier alors que le thread du Black Metal était remonté, je suis tombé sur ce docu à propos de la genèse du black et des événements que l'ont connait... ou pas ? (mais quel teaser de diingue !)

Ben j'ai bien aimé, peut-être parce que je suis encore dedans mais je le trouve bien fichu (choix de ziks, personnages) assez neutre, correct dans les faits et une "situation" que l'on pourrait transposer à d'autres styles de musique ou formes d'art.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam