Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 356 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39971
Hier soir je me suis mâté un best of des meilleurs fondus de Star Wars. Qu'est ce que j'ai kiffé ! :bave:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39972
Citation de Bernadette :
Hier soir je me suis mâté un best of des meilleurs fondus de Star Wars. Qu'est ce que j'ai kiffé ! :bave:

on 100 ba lé kouyes encor +
39973
x
Hors sujet :
C'est un best of roumain des meilleures vannes de Duch ? :|

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 11:39:17 ]

39974
Citation :
animatrix


Oui javions vu ça à l'époque. Le niveau est inégal selon les épisodes, mais globalement sympa.
Tout en étant un peu surcoté comme même.
Les critiques étaient dythirambiques dans mes souvenirs.
39975
Citation :
Moi. Et pour tout dire ça m'a plus emballé que Matrix.


idem

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39976
Ouaip inégal c'est le terme, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé : les cours d'histoire, le détective privé ... Cela dit avec un réalisateur par film il fallait pas s'attendre à quelque chose d'homogène :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39977
Ce qui est insupportable dans le cinéma en général et encore plus dans les films d'aventure, de SF, de fantastique ou d'action, c'est que l'on retrouve quasiment toujours les mêmes structures scénaristiques. Le pire est qu'il semblerait que cela a l'air de ne pas lasser grand monde...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39978
C'est à dire que si on commençait l'histoire par la défaite du méchant, c'est dur de tenir deux heures ensuite :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39979
Citation de albou :
C'est à dire que si on commençait l'histoire par la défaite du méchant, c'est dur de tenir deux heures ensuite :-D

On pourrait aborder l'après défaite. Cela pourrait être passionnant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39980
C'est ce qu'ils ont prévu de faire avec Star Wars 7, rendez-vous à la fin de l'année pour voir si ça peut être gagnant :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."