Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 232 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39981
Quel studio de cinéma américain serait assez couillu pour sortir un film, à la fin duquel le "super héros" arriverait à se tuer lui même en ratant son tire sur le "méchant", juste après que l'on est appris que le héros était pédophile ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 13:44:32 ]

39982
Oui ! Peter Jackson va bientôt sortir une nouvelle trilogie : "Le Seigneur d'Outreau" !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39983
Revu : La Piel que Habito

Vraiment très bon. Horrible et magnifique à la fois. Difficilement soutenable par moments, sublime par d'autres. Cru d'un côté, délicatement feutré de l'autre. Bref un film plein de beaux contrastes :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

39984
Hier soir, The Equalizer, un mot : ENORME !!!
39985
Citation :
Quel studio de cinéma américain serait assez couillu pour sortir un film, à la fin duquel le "super héros" arriverait à se tuer lui même en ratant son tire sur le "méchant", juste après que l'on est appris que le héros était pédophile ?


Braveheart ou Titanic c'est pratiquement ça non ? :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 18:15:17 ]

39986
J'ai pas vu Braveheart (bien que j'ai finit le tutorial d'Age of Empire II ... euh ... enfin peu importeicon_facepalm.gif) mais je me souviens pas avoir vu d'enfants dans Titanic, si ? ^^

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39987
Citation :
On pourrait aborder l'après défaite. Cela pourrait être passionnant.

C'est un peu le principe des " retours de la vengeance 2 " and co non ?
39988

Citation :

Quel studio de cinéma américain serait assez couillu pour sortir un film, à la fin duquel le "super héros" arriverait à se tuer lui même en ratant son tire sur le "méchant", juste après que l'on est appris que le héros était pédophile ?

 ca me fait (vaguement) penser à un film, par ailleurs assez nul et série Z malgré le budget et le casting, j'ai oublié le titre, ça parle de requins rendus hyper intelligents et dont on extrait la cervelle pour soigner la maladie d'Alzeihmer.

Bon, le scénario est très convenu, pis tout d'un coup ça part en couilles total : Samuel Jackson se met à faire un grand discours hollywoodien sur l'honneur, le respect, la solidarité toussa, que lui il a déjà vécu ça en haut de l'Himalya et qu'il a su se transcender, bref le discours chiant, pis tout d'un coup BOUM un requin géant le bouffe, en plein milieu d'une phrase, on voit les boyaux gicler.

Probablement une des meilleures scènes du ciné US tellement elle a rien à foutre là, qu'elle surprend et qu'on s'en pisse dessus de rire. bave

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 19:26:43 ]

39989
39990
Dans l'genre trop crédible, attaque aérienne de requin géant...:bave: