Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 361 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39911

St Vincent, avec Bill Murray, Naomi Watts,..

porté par une belle brochette d'acteurs (comme on dit chez les critiques), comédie un peu dramatique très sympathique avec un Bill Murray magistral. Assez touchant par moments, à voir rien que pour Naomi watts qui joue une prostituée russe avec un super accent (en VO).


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39912
j'ai bien aimé aussi St Vincent.
39913
Mad max fury road:

Putain ça envoie. 2h de course poursuite, tout a fond, violent et esthétique, le film a pris le meilleur de la série b et du blockbuster et en plus c'est loin d être con.
Seul bémol, la musique, fade et lourdingue.

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 09:50:38 ]

39914
Citation :
2h de course poursuite, tout a fond, violent et esthétique, le film a pris le meilleur de la série b et du blockbuster


Comme Transformers ? :bave:
39915
cool pour le MAd Max, je vais me le voir. Ils ont eu la bonne idée de reprendre le même réal que pour les originaux (George Miller)
39916

Citation :

 Comme Transformers ? 

transformers c'est l'homme du Picardie à coté.

Tu prend un autobot, tu le bourres d'acide, tu vires la guimauve et t'as mad max.

C'est tellement l'apocalypse que la scène d'ouverture, on dirait le final d'un blockbuster.

Par contre le scénario c'est un haïku.

39917
Mad Max Fury Road...Sa déménage (!)
A voir :-D
39918
Hier, vu Argo à la tivi.
Bah c'est plutôt pas mal du tout, ma femme, chroniquement fatiguée, n'est même pas allée se pieuter avant la fin :8O:
Et pour une fois, Ben Affleck n'avait pas une tête de gland en surpoids, ça lui va pas mal cette barbe et coupe de ch.... moumoutte, en fait...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39919
+ 1, vraiment bien. Excellente réalisation, la toute-puissante amérique bien-pensante n'est pas ménagée, et Ben Affleck est très bon.
39920
+1. j'avais bien aimé.

et j'en avais donné mon avis il y a longtemps :

Citation :

Sinon j'ai vu Argo, de et avec Ben Affleck. Le synopsis, c'est : pendant la prise d'otages de l'ambassade américaine de Téhéran, 6 diplomates réussissent à se cacher dans l'ambassade du Canada. Pour les exfiltrer, il faut les faire passer pour la fausse équipe d'un film.

Vu comme ça, j'imaginais deux trucs :

-gloire à Hollywood (ou encore un n-ième film qui parle de faire un film)

-les gentils américains contre les méchants arabes.



ben pas du tout. j'ai trouvé ça très bien. déjà, les 2 premières minutes exposent la situation Iranienne : c'est des Perses, pas des arabes. ils avaient un président élu, remplacé par un tortionnaire à cause des USA. Donc si c'est le bordel, c'est la faute aux USA quand même.

et niveau montage, ça prend bien au tripes, on se demande toujours s'ils vont y arriver ou pas. et pleins d'acteurs de 2nd rôles de séries.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 11:21:00 ]