Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 362 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40381
A force de payer pour aller voir des flimes que l'on sait tout pourris, faudra pas s'étonner le jour où ils ne feront plus que ça.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40382
Citation de KoalaMan :
A force de payer pour aller voir des flimes que l'on sait tout pourris, faudra pas s'étonner le jour où ils ne feront plus que ça.

C'est pas déjà le cas:8O:?
40383

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40384
Citation :
on sent le côté twithlight qui pue la cyprine à 100 mètres.
:-D:bravo:

Sinon, oui, va plutôt voir Mad Max !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40385
Je suis bien d'accord, seulement si tu veux regarder des effets spécieux assez balaise, hors quelques exceptions, c'est souvent des navets scénaristiques. S'il y avait eu une version ''courte'' de 30 minutes avec juste des dinos de fou, le choix aurait été rapide.
40386
Y'a un concept là
Genre séance à 3 euros et des séances en veut tu en voilà vu que ça ne dure qu'une demi heure...:bravo:
40387
J'ai vu Ong Bak, et moi qui suis pas (plus?) trop branché action et combat ça en impose ! Les chorés d'arts martiaux sont vraiment impressionnantes et ça cogne fort :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40388
La fin est cool ! :bave:
40389
J'ai vu avant-hier soir Kenshin 2 et 3.
Adaptation Live d'un Manga et le moins qu'on puisse c'est que les Japs savent très bien faire leurs adaptations, merci!
(Surtout quand on voit le massacre de Dragon Ball Evolution)...
Bref, bien aimé, certaines différences par rapport au materiau d'origine, mais ce n'est pas une réécriture non plus...
Demain ce sera Après la Pluie et 13 Assassins (oui j'ai envie de film de Samurai en ce moment!)
40390
Ah Ong Bak il claque en cascades et bastons. Pis y a un côté lol dans le film, c'est plaisant à regarder.