Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 422 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39931
Moi s'appelle groot.
39932
Citation :
pour qui trouve d'où vient cette belle phrase

Big red " cynique " raggasonic
39933
J'ai surtout l'impression que le spectateur français de base est un gros plouc

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39934
Citation de Pictocube :
J'ai surtout l'impression que le spectateur français de base est un gros plouc

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39935
Citation :
Moi s'appelle groot.


Surement le plus beau rôle de la carrière de Vin Diesel.
39936
Hier soir : Die Hard : une belle journée pour mourir.
39937
Et ?

Je me suis rematé la trilogie Jason Bourne avec ma douce qui ne l'avait pas vu. Y'a pas à dire, c'est très bon.

Le Mad Max, j'ai pas vraiment envie de le voir au vu des critiques, même celles enthousiastes. 2 heures d'explosions et de boum boum, même bien foutu... bof.

La critique "contre" de Télérama m'a bien fait marrer (il y a un pour/contre et ils ont collé un 1918582.png) :


Citation :
Il aurait fallu aller au bout de ce geste furieux : que de l'action, que du mouvement, que de la vitesse. George Miller est ­resté entre deux eaux, même en plein désert. Encore trop de scénario, de dialogues, de messages. Le peu qu'il reste pèse. Des tonnes. « Que cherches-tu ? », demande Tom à Charlize. « La rédemption », répond-elle. Les femmes et l'environnement, les deux grandes causes de cette nouvelle version sont brandies avec un volontarisme bourrin. Par exemple, Miller se prononce contre les harems de dictacteurs. Quelle audace ! Pour le reste, voilà un film féministe qui déshabille gratuitement les filles, mais jamais le torse de son acteur. Un film écologiste qui a tout d'un Paris-Dakar en costumes. — Louis Guichard


Ce soir ou demain, je vais voir Taxi Téhéran :bave: Egalement "Le labyrinthe du silence". Quelqu'un l'a vu ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 14:43:54 ]

39938
Bourne c'est comme une compil de cumshot, mais avec des coups de coude. :bave:
39939
+1 Traumax:-D
39940
x
Hors sujet :
J'ai lu la définition de cumshot icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.