Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 852 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40391 Posté le 20/06/2015 à 09:42:01
Citation de Unlucky :
(Surtout quand on voit le massacre de Dragon Ball Evolution)...
Ah oui ! Ca c'était rigolo ! J'ai seulement vue la bande annonce très très très très racoleuse mais ça m'a suffit.
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
40392 Posté le 20/06/2015 à 10:11:27
Pareillement^^!
Et encore, sont en pour-parlers pour les US: Akira, Ghost in the Shell (avec Scarlett Johanssen) et Evangélion...
A coté de ça les Japonais font leur propres adaptations qui, si elle n'ont pas des budget phénoménaux comparés aux US, sont d'assez bonnes factures: les Kenshin, justement, Yamato (sorti en France sous le nom de "Space Battleship" si je me souviens bien)...
Et encore, sont en pour-parlers pour les US: Akira, Ghost in the Shell (avec Scarlett Johanssen) et Evangélion...
A coté de ça les Japonais font leur propres adaptations qui, si elle n'ont pas des budget phénoménaux comparés aux US, sont d'assez bonnes factures: les Kenshin, justement, Yamato (sorti en France sous le nom de "Space Battleship" si je me souviens bien)...
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40393 Posté le 20/06/2015 à 10:19:49
UL : avec Après la pluie, tu vas toucher du doigt la philosophie des arts martiaux. Excellent film à mes yeux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
40394 Posté le 20/06/2015 à 10:33:27
Deja vu il y a quelques mois/années...
Je sais que j'avais bien aimé, mais je suis incapable de me souvenir du film...
Je sais que j'avais bien aimé, mais je suis incapable de me souvenir du film...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40395 Posté le 20/06/2015 à 11:19:57
Citation :
Yamato (sorti en France sous le nom de "Space Battleship" si je me souviens bien)...
Ca casse pas 3 pattes à un magret non plus hein...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40396 Posté le 20/06/2015 à 11:22:25
Ah oui j'oubliais, j'ai vu ( re ) " Emprise "
Bah ça passe, malgré les années.
Le côté justicier et la contradiction entre accomplir une " mission " et être un psychopathe n'est pas sans rappeler le concept de " Dexter "...
Bah ça passe, malgré les années.
Le côté justicier et la contradiction entre accomplir une " mission " et être un psychopathe n'est pas sans rappeler le concept de " Dexter "...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Au final, on ne sais pas trop sur quel pied danser( idem IRL mais c'est un autre débat ) En même temps serial killer de ouf, en même temps, " gifted " puisqu'il peut vraiment voir les super mauvaises actions des gens...
[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 11:23:29 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
40397 Posté le 20/06/2015 à 11:23:47
Ben budget japonais...
Je te l'accorde ceci dit, mais ils sont plus fidèle à la propriété originale sans pour autant en faire une copie conforme...
Je te l'accorde ceci dit, mais ils sont plus fidèle à la propriété originale sans pour autant en faire une copie conforme...
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40398 Posté le 20/06/2015 à 14:45:27
Fulltime Killer était bien foutu (ou bien gore, c'était y'a longtemps mais j'avais bien aimé le scenar )
Autrement japonais, japonais d'accord, mais il y a la corée aussi qui fait de très bons trucs ! (celle du sud, est-il nécessaire de le préciser ...) Un très bon polar : Memories of Murder !
Autrement japonais, japonais d'accord, mais il y a la corée aussi qui fait de très bons trucs ! (celle du sud, est-il nécessaire de le préciser ...) Un très bon polar : Memories of Murder !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40399 Posté le 20/06/2015 à 14:49:27
Citation :
mais il y a la corée aussi
Euphémisme... Ca fait bien longtemps qu'amha la Corée domine total le Japon niveau cinéma. ( grosso fécalo 20 ans )
Après faut dire que 90% des prod jap c'est c'qu'on appellerait ici des films d'auteurs.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40400 Posté le 20/06/2015 à 14:52:59
Concernant " Whiplash "
est-ce décent de le voir en VF ou faut il beaucoup mieux se le faire en vostfr ?
est-ce décent de le voir en VF ou faut il beaucoup mieux se le faire en vostfr ?
[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 14:53:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte