Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 219 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40391
Citation de Unlucky :
(Surtout quand on voit le massacre de Dragon Ball Evolution)...

Ah oui ! Ca c'était rigolo ! :bravo: J'ai seulement vue la bande annonce très très très très racoleuse mais ça m'a suffit.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40392
Pareillement^^!
Et encore, sont en pour-parlers pour les US: Akira, Ghost in the Shell (avec Scarlett Johanssen) et Evangélion...

A coté de ça les Japonais font leur propres adaptations qui, si elle n'ont pas des budget phénoménaux comparés aux US, sont d'assez bonnes factures: les Kenshin, justement, Yamato (sorti en France sous le nom de "Space Battleship" si je me souviens bien)...
40393
UL : avec Après la pluie, tu vas toucher du doigt la philosophie des arts martiaux. Excellent film à mes yeux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40394
Deja vu il y a quelques mois/années...
Je sais que j'avais bien aimé, mais je suis incapable de me souvenir du film...
40395
Citation :
Yamato (sorti en France sous le nom de "Space Battleship" si je me souviens bien)...

Ca casse pas 3 pattes à un magret non plus hein...:-D
40396
Ah oui j'oubliais, j'ai vu ( re ) " Emprise "
Bah ça passe, malgré les années.
Le côté justicier et la contradiction entre accomplir une " mission " et être un psychopathe n'est pas sans rappeler le concept de " Dexter "...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 11:23:29 ]

40397
Ben budget japonais...
Je te l'accorde ceci dit, mais ils sont plus fidèle à la propriété originale sans pour autant en faire une copie conforme...
40398
Fulltime Killer était bien foutu (ou bien gore, c'était y'a longtemps mais j'avais bien aimé le scenar :-D )
Autrement japonais, japonais d'accord, mais il y a la corée aussi qui fait de très bons trucs ! (celle du sud, est-il nécessaire de le préciser ...) Un très bon polar : Memories of Murder ! :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40399
Citation :
mais il y a la corée aussi

Euphémisme... Ca fait bien longtemps qu'amha la Corée domine total le Japon niveau cinéma. ( grosso fécalo 20 ans )
Après faut dire que 90% des prod jap c'est c'qu'on appellerait ici des films d'auteurs.
40400
Concernant " Whiplash "
est-ce décent de le voir en VF ou faut il beaucoup mieux se le faire en vostfr ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 14:53:18 ]