Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djar: Non, pas moi! Mais j'ai entendu la rixe. Encore plus nul quand on en connaît la cause...
Contrebasse: Un des instruments les plus importants d'ans l'assise du son, et l'un des moins connus du grand public...
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 01:18:56 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
40376Posté le 17/06/2015 à 19:03:14
American Nightmare 2
Bon moins de "surprises" que dans le 1, forcément. Mais y a comme même un ´tit renouvellement, avec une tentative d'une vision plus "macro" par rapport au premier opus qui était centré sur une famille.
Je voulais juste voir de supers effets avec des gros dinosaures, je n'ai pas été déçu, bon il en manquait un peu, mais ça m'a rappelé de bons souvenirs d'enfance. et ça c'était bon.
Le reste c'est de la merde en barres pour moi, l'actrice principale joue comme un pied-de-table, en fait tous les acteurs, le scénar est digne d'un épisode de Barbapapa, les ficelles, c'est des putains de cordes pourries, il y a des incohérences assez balaises, et on sent le côté twithlight qui pue la cyprine à 100 mètres.
J'aime les héros qui font systématiquement de la merde pour combler les 5 minutes suivantes, et les phases, regarde-moi dans les yeux, j'adore la pizza...
Sinon il n'y a pas mal de référence au premier, j'ai trouvé ça assez cool.
Prochain film à aller voir, MAD MAX.