Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 837 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Lola Tance
Polaroil
dans le genre absurde envoûtant, j'ai pas vu mieux que "The limits of control" de Jarmusch
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pictocube
Réalité est vraiment pas mal je trouve, plus aboutit que les précédents et plus assumé aussi. J'ai beaucoup aimé, plus que les précédents.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
L'image a l'air très froide et moche...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Heu, c'est bien le remake de point break, qui se passe sur le Pacifique, avec un P.Swayze aux cheveux peroxydés ? Fallait oser quand même, pour en refaire un remake avec des gueules de serbes en plein milieu des carpates, avec comme sous thème la géopolitique du moyen orient.
Enfin, c'est moins grave que si c'était strange days (film fabuleux de la -géniale- réalisatrice de point break) qui était refait, avec ce veau de Taylor Lautner et cette vache de Jessica Biel, avec Magloire reprenant le rôle d'Angela Basset et M-Pokora reprenant le titre éponyme des doors.
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 10:10:39 ]
Djeeloo
albou
Qu'est-il advenu de nos 20 ans ?
Pour en revenir à T2 je crois que c'est celui des 3 qui a le plus mal vieillit (devant le premier, c'est dire ). Quant au troisième qui a été vaguement sauvé par Schwarzy, on ne peut pas encore évaluer mais ... pas terrib' terrib'
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Pictocube
L'image a l'air très froide et moche..
La neige verte c'est un choix en effet
Ca peut le faire après le nouveau scénar... L'évolution ne me semble pas insensée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
Pour en revenir à T2 je crois que c'est celui des 3 qui a le plus mal vieillit
Il y en a 4, des films de Terminator.
Et un cinquième opus arrive bientôt...
Le quatrième:
Le prochain:
Sans parler de la série, qui a vrai dire a de plutôt bonnes critiques:
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte