Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 091 réponses
  • 695 participants
  • 1 960 411 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40871
Citation de W-Addict :
J'ai pas connu la joie du service militaire.:-D


Spèce de planqué... ou djeun's icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40872
Revu hier "30 days of night", retrouvé par hasard alors que je cherchais un film dans les cartons.
Bin c'était un cool film d'horreur, et ma nana a même faillit gerber à un moment. Scénario ultra classique, scènes téléphonées à mort, tous les clichés y sont...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Entre the Myst, the thing... Je conseille aux amateurs du genre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40873
Youtou : j'ai pas trouvé bien non plus, même le 2. Paraît qu'il y a un 3 en préparation ! :8O:

Après je ne peux pas te plussoyer car tu n'as pas compris Starship Troopers. :oops2:
40874
Je crois surtout qu'il y en a une paire ici qui ont pas compris que starship troopers valait pas mars attacks.
40875
Citation :
L'acteur incarnant le Sgt Hartmann était d'ailleurs un instructeur de l'armée US. Il devait initialement servir de coach pour l'acteur, pis Kubrick l'a pris directement lui même.

J'adore l'anecdote ! :bravo:

Citation :
potes films 1000 euros

T'as un lien youtube ?
( et accesoirement, y'a des aussi des rentrées d'argent générées derrière ou juste pour la gloire du lolart ? )
40876

The babadook. film d'épouvante australien.

peut vous faire peur si vous avez encore peur du noir. J'ai du arrêter à la moitié car j'avais trop pas peur. pas mal fait cependant mais trop classique dans le scénario.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40877
Paraît que Ant-man c'est fourmidable.
40878

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40879
Citation :
T'as un lien youtube ?


Nan, pas parce que je veux pas donner de liens, mais jme souviens plus des titres.

Citation :
et accesoirement, y'a des aussi des rentrées d'argent générées derrière ou juste pour la gloire du lolart ? )


y en a un qui fait un film dernièrement (et pas un court métrage), jamais vu un truc aussi nul. Initialement je devais faire la zik pour le film et en mixer une partie (enfin assister le mixage), parceque j'ai bonne âme et surtout parceque ma copine joue dedans, finalement ça s'est pas fait : les types ont réussi à me les briser menu alors que j'étais prêt à leur rendre ce service gratis.:bave:
Bref, tout ça pour dire que j'imagine même pas que les types puissent gagner un seul €, je pense pas que le "réalisteur" ait jamais vu un seul film autre que de Ed Wood ou Max Pecas.
Un autre avait fait un truc qui tenait la route et largement, tout DIY et surtout en sachant bien s'entourer de gens bossant à pas cher/gratis, c'était un projet de fin d'études en fac de cinéma, si le projet lui a pas rapporté un radis, par la suite ça lui a ouvert plein de portes et des belles.

Si ça te dit de savori ce qu'on peut faire avec 3 francs 6 sous, je peux t'envoyer via MP (ce con a mis mon vrai nom IRL dedans, du coup pas possible de foutre le lien ici) un lien de court métrage fait avec environ 1500€ de budget, le type a fait bosser plein de gens qui connaissaient leur boulot ; pour la ptite histoire je lui ai filé des ziks gratis, on s'était rencontrés en fendant du ricain en 2 sur battlefield.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 21:17:46 ]

40880
Bloodsports

Je l'avais pas revu depuis plus de 20 ans. Et ben c'est co(s)mique. Les plans au ralenti, le "jeu" d'acteur, les "chorégraphies", des combats, tout est une ode au Saint WTF !

Ah y a Forest Witacker qui joue dedans !