Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ça sortira l'été prochain.
Même si c'est très téléphoné ça a l'air marrant.
Le dernier plan est bien bidonnant.
1
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 16:03:26 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41992Posté le 25/11/2015 à 16:11:25
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
41993Posté le 25/11/2015 à 16:17:28
L'art de la fugue.
Des frères, leurs couples, leurs parents... Scénario assez classique mais pas mauvais.
Bons personnages, bon acteurs, bon coté dramatique, bons gags, bon rythme, bonne durée, bonne musique... Sans chichi mais bien. Si on supporte la gueule carrée de Nicolas BEDOS (pas si mauvais ici).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
15776
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41994Posté le 25/11/2015 à 19:10:07
Avec une musique de Bach?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
n3m3s1s
6942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
41997Posté le 25/11/2015 à 19:32:44
Citation de youtou :
Vu Human Centipede 1 : vraiment très bon, c'est le meilleur film d'horreur au sens large que j'ai vu depuis Camping.
hmmm d apres ce que je viens de lire ici et la, le film semble etre pas trop mal *_*
allez zou je vais tacher de le trouver en VO en esperant passer un bon moment
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
6942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
41998Posté le 25/11/2015 à 20:55:45
j ai fait qqes recherches afin de trouver d autres films dans le meme genre,
qq un aurait il vu un de ces 3 films ??? :
-snuff 102
-a serbian movie
-i spit on your grave
apparement le premier film souffre d une realisation catastrophique, pour rester poli -_-