Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 293 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42111
Le Hara-Kiri, ils en ont fait un remake en 2011.

plutôt bien fait, mais avec des passages vraiment dur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42112
vu Ridiculous 6. Film de 120 mn, dont 60 de trop.
Ca commence pas mal, c'est debilement lol, pis tout se delite rapidement, dommage...
Et j'ai trouve Adam Sandler tres mauvais, en fait c'est lui qui fout le film en l'air.
42113
Les Tribulations d'une Caissière

Passe encore que dans Plus Belle La Vie les acteurs soient mauvais : ils reçoivent leur textes le jour même, il faut tout tourner dans la journée...
... mais au ciné, on peut dire "couper, on va la refaire". Ben non, là c'est pas bon, c'est sur joué, mais on garde...icon_facepalm.gif

Bon il y avait comme même Alice Belaïdi, qui m'a sauvé le film.;)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42114
Citation de youtou :
vu Ridiculous 6. Film de 120 mn, dont 60 de trop.
Ca commence pas mal, c'est debilement lol, pis tout se delite rapidement, dommage...
Et j'ai trouve Adam Sandler tres mauvais, en fait c'est lui qui fout le film en l'air.
ça fait quelques films déjà qu'il fout en l'air l'animal, où bien souvent l'humour est
vraiment trop au ras des pâquerettes. Dommage... un peu de fizibulblir? :-D
42115
Il y a un film où il est bien Sandler ? :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42116
Je trouve "rien que pour vos cheveux" assez intéressant dans le fond, si tu peux mettre
ton cerveau au vestiaire et passer sur un peu de vulgarité. Je me suis vraiment
bien marré à l’époque. J'ai voulu creusé un peu plus sur les autres films mais
c'était beaucoup moins convaincant.
42117
A.Sandler est moins bon juif ricain que B.Affleck ou W.Allen, c'est certain.
42118
Me suis re-maté Conan Le Barbare. Ça marche toujours pour ce qui me concerne.
Avec le recul et les années je craignais toute une série de décalage, mais ce film a vraiment quelque chose de spécial.
L'image a vieilli (encore que ça donne un certain grain) mais la réalisation reste impressionnante.
J'ai voulu me rencarder sur la perception du film aujourd'hui et je suis tombé sur une courte analyse de "Le fossoyeur de films" raccord avec ce que je pense.




EDIT: ah oui et la B.O bien sûr :bave:
Une des rares que j'aie en CD.

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 13:49:33 ]

42119

Ca fait longtemps que je l'ai vu, genre ado mais je me souviens qu'il m'avait un peu marqué.

J'ai toujours pensé que c'était en réalité une daube et du coup j'ai jamais revu ou pensé à ce film, mais peut-être que c'est une erreur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42120
J'ai exactement le même avis, j'ai fait un peu la même chose pour la plupart des films de Schwarzie, d'ailleurs. J'ai jamais revu Total Recall ou Terminator 2.:-D