Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 160 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42271
Seul sur Mars. J'ai bien accroché. Un bon film, ça passe tout seul si vous aimez le genre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42272
Oui j'avais corrigé.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42273
Un p'tit quizz cinoche sympatoche

https://www.popcorngarage.com/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42274
Citation :
Docu sur Balavoine qui vient d'être diffusé sur France 3. Sacré bonhomme

Je plussoie... et avec une petite approche du fairlight ;)
42275
x
Hors sujet :
Je viens de tomber sur ton site ph Neutre, chapeau pour l'investissement et le partage, c'est une vrai petite mine, j'ai d'ailleurs trouvé son design très :2000: parfaitement rafraichissant, je t'en pris ne le met pas à jour :bravo:!

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 22:46:53 ]

42276
Citation :
Un p'tit quizz cinoche sympatoche

https://www.popcorngarage.com/


il se passe rien quand je vais sur la page....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42277
Bah pourtant, ça marche encore maintenant.

Y a probablement du flash ou un machin dans le genre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42278
x
Hors sujet :
@ Minstr_L : merci, très sympa de ta part. Oui effectivement il fait TRES kitsch mais je privilégie le contenu... bon la prochaine mouture sera un peu rafraîchie tout de même.. si si :-D
42279
Vu SW7. ça passe bien, mais ça ne fait pas vibrer, car ils n'ont pris aucun risque sur l'histoire qui est peu ou prou la même structure que l'épisode 4. Il est plus facile de ramener les icônes de la première trilogie (Solo, Falcon, robots,..) que de vraiment innover. Espérons que le 8 sera plus aventureux.
Sinon Princesse Leia a pris cher. Elle serre littéralement les fesses pour ouvrir les yeux.

Vu RAMPART, avec Woody Harrelson qui joue les tribulations d'un flic assez limite. Le film est très bon grâce à lui. recommandable.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 20:27:16 ]

42280
"Le domaine des dieux", chouette film, je me suis bien marré :bravo: !