Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ah et j'allais oublié le thème musical d'Ennio Moricone, très très bon comme souvent
mon compositeur de film préféré avec John Williams...et Michael Giacchino...et Hans Zimmer...et Alexandre Desplat...Michel Magne...Bernard Gerard...Alexandre Astier..Y en a tellement
Ah et j'allais oublié le thème musical d'Ennio Moricone, très très bon comme souvent
mon compositeur de film préféré avec John Williams et Michael Giacchino...et Hans Zimmer...et Alexandre Desplat...Michel Magne...Bernard Gerard...Alexandre Astier..Y en a tellement
Arfff, on devrait pas avoir le droit de mettre Williams et Zimmer dans la même phrase.
Celle d'Interstellar est géniale, amh une des meilleures BO du cinéma avec celles de SW, à se demander si c'est bien H.Zimmer qui l'a faite tellement elle a rien à voir avec le reste de son oeuvre, remplie d'auto plagiat besogneux.