Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 116 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42261
vu,L'important c'est d'aimer...
42262
c'est un film X alternatif ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

42263
Moins que L'empire des sens
42264
Ha d'accord: Un film X continu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42265
Impossible...
42266

Le dernier "Star wars" en V.O, sympa, en partie grâce au retour des vieilles gloires icon_wink.gif . Le scénar est un poil capillo-tracté mébon, il faut bien boucler le film et en garder pour la suite !

L'héroïne est mignonne comme tout, le noir un peu trop stéréotypé et le méchant ne fait pas assez méchant à mon goût mais vû que c'est une prod' Disney, rien d'étonnant.

42267
Devant le dithyrambe posté ici, je me suis maté Playtime.

En effet c'est trèèèès bien, un poil trop abstrait à mon goût s'il faut chipotter mais sinon c'est drôle, glaçant et chou à la fois.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42268

et tu le ramènes à une époque et t'as tout bon. (filmé entre 60 et 65.)

42269
J'me présente j'm'appelle Daniel...

Docu sur Balavoine qui vient d'être diffusé sur France 3. Sacré bonhomme. Je vous invite à aller voir ça en replat, même si vous connaissez le monsieur parfaitement.
42270
Citation de oryjen :
Ha si Parade, c'est géant! La scène de la panne sur la route est à se pisser dessus!

Tu parles de Trafic, là. Parade, c'est un film sur le cirque, le film d'un spectacle créé pour la télé suedoise où Tati joue le M. Loyal.