Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 949 398 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42761
Parceque même en lui passant les couilles dans un étau, Sean Penn reste un vrai bollocksman et n'arrive pas à avoir une voix de femme.
Sinon, loi de moi de vouloir avorter une querelle prometteuse, je ne faisais que regretter l'absence de voix arabe. S'il y a une voix anglaise, je vois pas pourquoi dans l'absolu il ne peut pas en avoir d'arabe.
42762
va dire à un iranien qu'il parle arabe.
42763
Finalement c'est du travail d'arabe la VF.

Citation :
va dire à un iranien qu'il parle arabe.


Ca ressemble plus à de l'arabe qu'à du français.:oops2:
42764
si ça se trouve , y a plus de mots venant de l'arabe dans la langue française que dans le farsi
42765
Il doit exister une version arabophone, pour la version en persan, je pense pas par contre. Ca m'étonnerait que le film ait été distribué en Iran, officiellement du moins.
Toujours est il que la VO c'est du français, parce que le film a été fait en France par des français. Pour un ayatollah de la VO comme toi, ca doit signifier quelque chose.
42766
Citation :
Pour un ayatollah de la VO comme toi, ca doit signifier quelque chose.


Oui : qu'en France on sait pas faire de post production.

Citation :
Ca m'étonnerait que le film ait été distribué en Iran, officiellement du moins.


Ca serait effectivement assez étonnant.:-D
42767
Citation de sqoqo :
si ça se trouve , y a plus de mots venant de l'arabe dans la langue française que dans le farsi


Ca c'est à cause de la consommation abusive de tomates.
42768
Oui, mais non :bravo:
au delà de ton approche KarlDekossienne de la sociologie du dealer tricolore, Je tiens à te préciser, avec tous les salamalecs d'usages, que des mots/expressions comme algèbre, sorbet, "échec et mat", abricot, alcool, gazelle .....

....ont peu à voir avec la fumée qui accroît le confort des canapés.
42769
Donc la tomate n'est pas farsi ?
42770
icon_facepalm.gif rhoo, j'étais passé à côté :bravo: