Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 484 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42781
ok c'est super. Next ?
42782
1911121.jpg
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42783

Vu Les Enragés hier soir.

Ben les français savent toujours pas faire du cinéma américain et Lambert Wilson c'est quand même ouf que ce mec ait pu avoir sa carrière en étant si peu crédible.

C'est pas mauvais, mais c'est loin d'petre bon, y'a des passages bien bossé, mais ça ne dure jamais, la fin est un peu décapante même si on la voit venir assez vite.

Y'avait sans doute matière à faire un bon film de bandit/poursuite mais c'ets pas très bien géré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42784
Pour ceux qui souhaitent entendre parler Farsi/Persan et ont raté le film en salle

Perso Persepolis m'a endormi mais j'ai beaucoup ri devant Taxi Téhéran.
42785
Citation de youtou :
Citation :
Un rapport avec ce que je viens d'écrire ?


Citation :
Et il ne faut pas oublier que l'Islam, c'était pas la religion des perses de l'ancien temps.




Sinon, c'est moi, ou ça fait 15 posts que vous pleurnichez parceque j'ai dit qu'en VF le film persepolis ne passait pas ?


Ste courage de gueule :mdr: :mdr: :mdr:
42786
En VO non plus, vu que c'est la VF.


Citation de Pictocube :
Vu Les Enragés hier soir.
Ben les français savent toujours pas faire du cinéma américain et Lambert Wilson c'est quand même ouf que ce mec ait pu avoir sa carrière en étant si peu crédible.

Il est bien dans Le Marsupilami !
42787
Citation :
Du coup, on a un personnage qui est chef, pas mal, ancien bagareur, ancien drogué, ancien alcoolique, ancien français, ancien tombeur, pilote de moto sans casque, OK, ça fait beaucoup mais bon si tu mets juste un cuistot à coté de Béniccio del Torro... Le mec est d'une prétention, bon OK, mais les gars relisez vos dialogues parce que dans la vraie vie, même étoilé, quand on parle comme ça aux gens, ça donne ... autre chose.

Tu as vu "Le Festin chinois" ?

Ça passe mieux je pense !


Synopsis :

Citation :
Refusant de faire carrière en tant que petite frappe dans la pègre locale, Chiu décide de devenir maître cuisinier. Introduit dans un restaurant, il devient le larbin du patron et le nouveau favori de sa fille, passablement excentrique. Le restaurant se retrouve menacé par un maître cuisinier mongol, qui lui lance le défi du Festin Chinois...

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 15:36:52 ]

42788
Citation :
la fumée qui accroît le confort des canapés.

belle expression :bravo:
42789
Zatoichi de Takeshi KITANO



Un voyageur aveugle qui gagne sa vie comme masseur ou dans les jeux de paris est en fait un redoutable samouraï qui va rendre justice dans un village dominé par des truands.

La mise en place de l'histoire est longue et donne presque envie de se faire sépuku. Vous pouvez en profiter en écoutant d'une oreille distraite pour préparer vos sushis ou prendre votre revanche au Mikado. Ensuite ça part bien en castagne au sabre. Pas les trucs à pile pour la baston dans un bled paumé intergalactique. Non non. Le vrai, bien tranchant. Tsik Tsik ! une burne, un orteil, un tête et ça gicle du sang façon gladiators à qui on a copié collé cet effet kitch.

Il y a des moments de grâce ou de délire comme un jeune garçon androgyne habillé en geisha qui fait une danse traditionnelle ou des paysans qui jouent des claquettes.

c'est sympa.

Le réalisateur Kitano est le sergent sadique du camp de prisonnier dans Furyo pour la petite histoire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42790

Super film javé trouvé Zaïtochi icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier