Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 296 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42821
Je viens de regarder les Tuche 10 minutes là. :8O:
Bon, que ce soit pas drôle, a la limite, mais là c'est pas drôle ET mal filmé. Je viens de voir une scène ou il essaye une R8 sur un circuit, avec un montage sur-foireux, c'est dingue.
42822
:syndrômedeschiens:
42823
Citation :
Je viens de regarder les Tuche 10 minutes là.

Non mais t'es un vrai fou aussi toi d'essayer des trucs pareils !
Peut être que bien beurré y'a moyen de lolé un peu quand même avec ce genre de franchouillardises campingesques.
42824
J'ai kiffé Les Tuches. J'aime le cinéma populaire, qui fait écho à la variétoche ( kassdédi à Franck :-D ).

"oh Monaco, Oh Monaco "
42825
J'ai rien contre non plus, mais faut que ce soit un minimum bien filmé, enfin mieux que ce que pourrait faire un atelier cinéma des 10-14 ans de la MJC de Belleville sur Meuse.
Du même accabit, j'ai vu la moitié de Qui a (re)tué Pamela Rose, et nonobstant le fait que la quelques gags sont vraiment drôles, bah c'est un film fait par des gens dont c'est le métier quoi.
42826
Citation :
mais faut que ce soit un minimum bien filmé


Même avis que je ne sais plus qui hier soir à l'émission "Le Masque et la Plume".
42827
Après avoir vu presque tout Klapisch, nous avons voulu suivre Romain Duris, et sommes tombés sur "De Battre mon Coeur s'est arrêté" de jacques Audiard.
Envoûtés par le style, le ton sur lequel sont narrées ces histoires "banales", nous avons vu Dheepan, Un Prophète, et hier Sur Mes Lèvres.
Tout l'oeuvre de ce réalisateur me semble excellent! Le bonhomme semble capable de sublimer de manière convaincante à peu près n'importe quoi, y compris la banalité, la crasse, la bêtise et la laideur.

Emmanuelle Devos extraordinaire dans Sur Mes Lèvres.

Nous verrons bientôt De Rouille et d'Os.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42828
De rouille et d'os est très bon, très intense. Tu devrais apprécier.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42829

+1 vous deux

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42830
Un prophète m'a semblé aussi chiant et aussi beau qu'un Clint Eatswood récent.
C'est super bien filmé interprété toussa, y a rien à dire, mais j'ai trouvé l'histoire super light.

Citation :
Bon, que ce soit pas drôle, a la limite, mais là c'est pas drôle ET mal filmé. Je viens de voir une scène ou il essaye une R8 sur un circuit, avec un montage sur-foireux, c'est dingue.


On en parlait sur un autre topic, c'est probalement un des plus mauvais films français de ces dernières années ; Les acteurs/actrices et perso technique ne font même pas semblant de nous prendre pour des cons. C'est affligeant.