Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 113 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42531
Tatafé !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
42532
L'affaire SK1

Où comment un bleu au 36 va - selon la tradition - se repalucher les affaires non élucidées. Tout ça aboutit sur une traque du violeur de l'Est parisien : Guy Georges.

Plutôt bien foutu, on a commencé à regarder par hasard avec ma femme et on a pas zappé en cours de route.

Les dents de la mer 3

Une daube de compétition que je n'avais pas revue depuis longtemps ( merci RTL9 ). Rien que le doublage et le jeu des acteurs justifient de se le cogner. Un peu comme si une télénovela avait été doublée par le studio AB avec un scénario de série Z. À (re)voir absolument !
42533
x
Hors sujet :
Citation :
le studio AB
Ohohoh ! Je connais bien ça, et pas les émissions, mon père était directeur technique la bas, j'ai passé mon enfance entre les consoles de montages, les plateaux et l'antre du testeur de jeu vidéo ^^
42534
Citation de W-Addict :

Les dents de la mer 3

Une daube de compétition que je n'avais pas revue depuis longtemps ( merci RTL9 ). Rien que le doublage et le jeu des acteurs justifient de se le cogner. Un peu comme si une télénovela avait été doublée par le studio AB avec un scénario de série Z. À (re)voir absolument !

Je l'avais vu il y a quelques mois au cinéma en présence du réalisateur (Jo Alves) qui soit dit en passant s'était occupé des effets spéciaux du premier film :laporte:
Pour les doublages je peux pas dire c'était de la VO mais c'est effectivement un bon nanard bien kitch typique des années 80
42535
Le 2 (réalisé par jeannot Szwarc, obscur tâcheron franco-ricain, connu ici pour des films à faire passer camping pour du Terence Mallick) annonçait déjà du lourd, y avait déjà une nette différence avec le 1...
42536
Tu fais des soirées spéciales toi ! Je suis jaloux sur le coup ! ( sans troll hein ;) )

Le genre d'ovni qui te cache comme la lumière du soir attire le papillon. Un must dans le genre !

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 11:19:35 ]

42537
Le seul truc sympa dans ma ville pourrie: les Nuits Bis au cinéma la Scala qui propose une fois par mois des soirées films d'horreurs ou ovni du cinéma, prochaine soirée Psycho et Night of the Living Dead :bave:
42538
Est-ce que "Night of the living dead" est traduit en français par "La Nuit des sénateurs" ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42539
Non, mais par "concert nocturne des Rolling Stone".:oops2:
42540
Citation de Alx33 :
Les 8 salopards (The Hateful Eight)

J'ai bien aimé, du Tarantino tout craché, un petit coté Agatha Christie pour le huit-clos à cause du temps de chien et du "qui est qui et à fait quoi avant".

Pareil. :bravo: Je me suis dit : c'est Reservoir Dogs en western, plus lent, plus beau, et plus sanglant.