Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Edlinger, c'est vraiment celui qui a lancé l'escalade en falaise, qui l'a popularisée et ses docs étaient beaux et spectaculaires.
J'ai vu un reportage ou un doc d'Edlinger vieillissant, avant sa mort. Il était bien plus intéressant que l'athlète trompe-la-mort de sa jeunesse.
Je vais jeter un cil sur le doc de Destivelle
Sinon, il y avait les 2 docs de Patrick Béraud, qui sont également géniaux.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42522Posté le 14/01/2016 à 17:28:54
la mort d'Edlinger est comme même bien con, il a grimpé à peu près tout et n'importe quoi et il meurt d'une chute dans un escalier.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42523Posté le 14/01/2016 à 18:12:42
Un escalier même pas classé 8b
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J'ai bien aimé, du Tarantino tout craché, un petit coté Agatha Christie pour le huit-clos à cause du temps de chien et du "qui est qui et à fait quoi avant".
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
42529Posté le 17/01/2016 à 10:23:45
Citation :
remake de... Dirty Dancing !
Rien que ça mérité déjà un facepalm.
0
Polaroil
13672
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42530Posté le 17/01/2016 à 10:25:14
Vu "The revenant"
acteurs excellents, décors magnifiques (à voir en salle), combats épiques violents, compensent une histoire assez simple. Le tout façon Inarritu avec superbe musique de Sakamoto. Recommandable
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"