Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 282 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42641
Clerks :bravo:

Sinon dernierement qu'est ce que j'ai vu ? Ah oui, Hercule, le Disney pas trop mal mais ça chante trop, il est de ces Disney à la limite entre les anciens bien sympas et les autres plutôt péraves dans l'ensemble. Trop de chants.

Et Marius, pas mal mais trop "sérieux" à mon goût.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42642

Marius c'est quand même très sympa je trouve, y'a pas mal de scènes et de répliques typiquement drôles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42643
Ah j'dis pas, c'est sympa mais j'ai quand même un peu décroché aux moment trop mielleux, pas le souvenir que Manon des sources l'était autant.
Citation :
Quand on fera danser les couillons, tu seras pas à l'orchestre.

Ya des passages je me demande presque si c'est compréhensible pour des nordistes tellement l'accent est prononcé. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42644
J'ai vu un bout de Marius, les dialogues sont sympas c'est vrai, mais l'accent m'a vite gonflé comme même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42645

Oui les scènes de romance sont casse couilles, mais le reste c'est icon_bave.gif

Genre la partie de carte, ou rien que le geste pour servir les verres de blanc...

Alx33 -> c'est du folklore, espèce de xénophobe icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42646
J'ai vu " Terre brûlée ", oui, Labyrinthe 2 ...
Bon, c'est du déjà vu, prévisible parfois, m'enfin j'ai passer un bon moment globalement.
J'ai un peu l'impression de m'intéresser à c'que regarderais les gens de la génération d'mes enfants ( que je n'ai pas ) genre 10 / 15 ans.
J'dois être bon client ( et/ou un peu attardé ) puisque j'étais déjà plutôt accroché sur " The 100 " ou " Wanted " par ex.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 21:10:16 ]

42647
Dans la série "les films récents que vous deviez voir, mais que vous n'aviez jamais vu jusqu'à ce soir" :

Inside Llewyn Davis. Je suis partial, vu que je suis un grand fan des frères Coen.

C'est super chouette ! Y'a pas vraiment de but à l'histoire, juste l'errance d'un type qui essaye et n'y arrive pas, et qui est un peu spectateur de sa vie. Bonne musique, bon jeu des personnages, pile poil la bonne longueur.

Je dois louper pas mal de références, mais je vois pas mal de similarités avec O Brother des mêmes Coen. La rencontre avec des gens bizarres et pourtant attachants, une trame mythologique cachée.


A voir si ce n'est pas déjà fait !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42648
Citation :
J'ai vu " Terre brûlée ", oui, Labyrinthe 2 ...
Bon, c'est du déjà vu, prévisible parfois, m'enfin j'ai passer un bon moment globalement.


Moi j'ai été énormément déçu. Bon c'est pas non plus le film que j'attendais particulièrement, mais au moins le 1 m'avait surpris. Pour la faire brève, c'est un film qui ne sert qu'à une seule chose préparer le 3e volet. Chiant à mourir, allant taper dans un genre qui me saoule à mourir:

[!] attention vrai spoil [/!]

42649
Faudrait peut être essayer les livres, y'a moyen de kiffé j'pense.

Citation :
allant taper dans un genre qui me saoule à mourir:

c'est l'cas de l'dire.:-D
42650
Bambola dé Bigas Luna -1997



Bambola, c'est le surnom donné à une jeune femme qui va vivre une relation amoureuse perverse avec Furyo un ex détenu qui se considère comme un animal. Elle gère avec son frère un restaurant sur un lido. Elle a Lilly, une chèvre comme animal de compagnie (dont le nom est inscrit au générique).

C'est violent, érotique. Plus radical que 50 nuances de gris mais, captivant. Êpatant pour moi. Pas forcément conseillé pour Vince comme tous les films de Bigas Luna d'ailleurs.

Le film à été descendu par la critique italienne à sa sortie parce qu'il mettait soit disant mal à l'aise. Mais c'est le syle propre au réalisateur que j'apprécie.

Il n'y a bien entendu pas de sabres laser mais des anguilles et la présence de Valéria Marini qui est sacrément belle, vaut bien la peine de voir ce film.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.