Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 368 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42661
Citation :
Renee Zwellegger, Meg Ryan,

Leur résultat donnerai presque la larme à l'oeil.
Limite peuvent elles se réahabiliter en tournant un film sur le sujet avé une morale genre aime toi comme tu es, chirurgie à tout va = caca.

J'croise les doigts pour que ma Naomi Watts ne succombe pas aux sirènes...
42662
Pis les 2 susmentionnées ont commencé à refuser de vieillir vers....35 ans. Là maintenant l'une ressemble à l'amiral Ackbar, l'autre à rien.

A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges, et pourtant à 25 ans, niveau beau gosse il se posait là. Du coup, effectivement lui, contrairement à Zwellegger/Ryan, sa carri_re n'est pas prête de se terminer.


Citation :
Naomi Watts


Maigreur + blonde = vieillesse précoce.:oops2:
Moralité : il faut toujours privilégier les brunes avec un gros cul et des grosses miches, pour capitaliser sur leur prise d'age qui passera comme lettre à la poste.

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:42:03 ]

42663
Vu American Sniper hier soir.



Je mets en spoil la suite, histoire de pas pourrir.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
42664
Ce film je l'ai trouvé puant, et le fait qu'il ait une réalisation haut de gamme en rajoute une couche. A la limite, je veux dire, qu'un film des 80's avec Chuck Norris soit aussi puant, ça en devient lol, mais là c'est ahurissant.

Le Clint qui faisait des films comme Un monde parfait (amha son meilleur film) aurait dû prendre sa retraite y a longtemps : perso je trouve ses derniers films au mieux chiants, comme Au delà, au pire ultra réacs, comme Sniper.

Par contre, clairement on peut pas lui enlever d'être un cador en terme de réalisation de film, perso je les trouve aussi bien foutus que les films de Spielberg.
42665
Tiens d'ailleurs en parlant de Steven, j'ai vu "bridge of spies". Ben y'a pas à tortiller, le père speilberg il sait raconter des histoires. C'est pas le film du siècle, y'aurait des trucs à redire sur le fond politique, mais bon tout ça passe pour moi au second plan tant c'est bien filmé et raconté.
42666
Citation de youtou :

A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges.

Sauf pourtant qu'il dit ouvertement qu'il a eu recours au botox.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

42667
Citation :
Tiens d'ailleurs en parlant de Steven, j'ai vu "bridge of spies". Ben y'a pas à tortiller, le père speilberg il sait raconter des histoires. C'est pas le film du siècle, y'aurait des trucs à redire sur le fond politique, mais bon tout ça passe pour moi au second plan tant c'est bien filmé et raconté.


Et il y a Tom Hanks ! :aime:
42668
Youtou : j'ai bien dit qu'il fallait passer le côté "gentil Navy Seal héros de la nation pourfendeur du Mal".

C'est "marrant" parce que la propagande n'est pas vue par tout le monde

En fait tu peux faire le même film vu d'en face, avec le même côté "puant" pour reprendre tes termes.

Clair tonton Esatwood devrait prendre sa retraite.
42669
J'ai vu récemment pour la première fois "Jamon jamon" de Bigas Luna, et j'ai bien aimé, même si c'est assez sombre globalement.
42670
Citation de youtou :
Là maintenant l'une ressemble à l'amiral Ackbar.


J'avoue, j'ai pouffé :-D