Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 132 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42661 Posté le 24/01/2016 à 14:48:09
Citation :
Renee Zwellegger, Meg Ryan,
Leur résultat donnerai presque la larme à l'oeil.
Limite peuvent elles se réahabiliter en tournant un film sur le sujet avé une morale genre aime toi comme tu es, chirurgie à tout va = caca.
J'croise les doigts pour que ma Naomi Watts ne succombe pas aux sirènes...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
42662 Posté le 24/01/2016 à 15:37:33
Pis les 2 susmentionnées ont commencé à refuser de vieillir vers....35 ans. Là maintenant l'une ressemble à l'amiral Ackbar, l'autre à rien.
A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges, et pourtant à 25 ans, niveau beau gosse il se posait là. Du coup, effectivement lui, contrairement à Zwellegger/Ryan, sa carri_re n'est pas prête de se terminer.
Maigreur + blonde = vieillesse précoce.
Moralité : il faut toujours privilégier les brunes avec un gros cul et des grosses miches, pour capitaliser sur leur prise d'age qui passera comme lettre à la poste.
A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges, et pourtant à 25 ans, niveau beau gosse il se posait là. Du coup, effectivement lui, contrairement à Zwellegger/Ryan, sa carri_re n'est pas prête de se terminer.
Citation :
Naomi Watts
Maigreur + blonde = vieillesse précoce.
Moralité : il faut toujours privilégier les brunes avec un gros cul et des grosses miches, pour capitaliser sur leur prise d'age qui passera comme lettre à la poste.
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:42:03 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42663 Posté le 24/01/2016 à 15:42:03
Vu American Sniper hier soir.
Je mets en spoil la suite, histoire de pas pourrir.
Je mets en spoil la suite, histoire de pas pourrir.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bon tonton EastWood est pro-républicain et soutien de la NRA. Ok y a un fond "patriote US", qui peut déranger. Si on en fait pas une Don Quichittotite j'ai apprécié l'histoire de la perdition de cet homme qui après avoir mis un doigt dans un engrenage qui le dépasse n'arrivera jamais à vraiment remonter la pente.
On parlait du tabou de la mort d'enfant, ben là y a 2 exemples simples. La guerre c'est moche, et comment revenir à la vie d'avant une fois qu'on a vu le pire de ce dont l'Homme est capable ( ex-aequo avec un Lille-Renne )? Ces films de guerre me fascinent et me navrent à la fois, me renvoyant en pleine face ce qui se passe tous les jours.
Bref pas le film du siècle mais un bon moment comme même.
Bon tonton EastWood est pro-républicain et soutien de la NRA. Ok y a un fond "patriote US", qui peut déranger. Si on en fait pas une Don Quichittotite j'ai apprécié l'histoire de la perdition de cet homme qui après avoir mis un doigt dans un engrenage qui le dépasse n'arrivera jamais à vraiment remonter la pente.
On parlait du tabou de la mort d'enfant, ben là y a 2 exemples simples. La guerre c'est moche, et comment revenir à la vie d'avant une fois qu'on a vu le pire de ce dont l'Homme est capable ( ex-aequo avec un Lille-Renne )? Ces films de guerre me fascinent et me navrent à la fois, me renvoyant en pleine face ce qui se passe tous les jours.
Bref pas le film du siècle mais un bon moment comme même.
Anonyme
65640
42664 Posté le 24/01/2016 à 16:06:11
Ce film je l'ai trouvé puant, et le fait qu'il ait une réalisation haut de gamme en rajoute une couche. A la limite, je veux dire, qu'un film des 80's avec Chuck Norris soit aussi puant, ça en devient lol, mais là c'est ahurissant.
Le Clint qui faisait des films comme Un monde parfait (amha son meilleur film) aurait dû prendre sa retraite y a longtemps : perso je trouve ses derniers films au mieux chiants, comme Au delà, au pire ultra réacs, comme Sniper.
Par contre, clairement on peut pas lui enlever d'être un cador en terme de réalisation de film, perso je les trouve aussi bien foutus que les films de Spielberg.
Le Clint qui faisait des films comme Un monde parfait (amha son meilleur film) aurait dû prendre sa retraite y a longtemps : perso je trouve ses derniers films au mieux chiants, comme Au delà, au pire ultra réacs, comme Sniper.
Par contre, clairement on peut pas lui enlever d'être un cador en terme de réalisation de film, perso je les trouve aussi bien foutus que les films de Spielberg.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42665 Posté le 24/01/2016 à 17:55:17
Tiens d'ailleurs en parlant de Steven, j'ai vu "bridge of spies". Ben y'a pas à tortiller, le père speilberg il sait raconter des histoires. C'est pas le film du siècle, y'aurait des trucs à redire sur le fond politique, mais bon tout ça passe pour moi au second plan tant c'est bien filmé et raconté.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
42666 Posté le 24/01/2016 à 18:28:02
Citation de youtou :
A l'inverse, certains acteurs US prennent bien leurs rides, je pense à Brad Pitt, qui assume pleinement ses 50 piges.
Sauf pourtant qu'il dit ouvertement qu'il a eu recours au botox.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
12956
42667 Posté le 24/01/2016 à 18:32:07
Citation :
Tiens d'ailleurs en parlant de Steven, j'ai vu "bridge of spies". Ben y'a pas à tortiller, le père speilberg il sait raconter des histoires. C'est pas le film du siècle, y'aurait des trucs à redire sur le fond politique, mais bon tout ça passe pour moi au second plan tant c'est bien filmé et raconté.
Et il y a Tom Hanks !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42668 Posté le 24/01/2016 à 20:28:16
Youtou : j'ai bien dit qu'il fallait passer le côté "gentil Navy Seal héros de la nation pourfendeur du Mal".
C'est "marrant" parce que la propagande n'est pas vue par tout le monde
En fait tu peux faire le même film vu d'en face, avec le même côté "puant" pour reprendre tes termes.
Clair tonton Esatwood devrait prendre sa retraite.
C'est "marrant" parce que la propagande n'est pas vue par tout le monde
En fait tu peux faire le même film vu d'en face, avec le même côté "puant" pour reprendre tes termes.
Clair tonton Esatwood devrait prendre sa retraite.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42669 Posté le 24/01/2016 à 22:28:08
J'ai vu récemment pour la première fois "Jamon jamon" de Bigas Luna, et j'ai bien aimé, même si c'est assez sombre globalement.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42670 Posté le 25/01/2016 à 00:06:21
Citation de youtou :
Là maintenant l'une ressemble à l'amiral Ackbar.
J'avoue, j'ai pouffé
- < Liste des sujets
- Charte