Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 302 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42651

+1 Bon film

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42652
x
Hors sujet :
Citation :
Valéria Marini qui est sacrément belle


Ouais enfin la daronne elle est refaite de partout,, elle a le visage aussi naturel qu'un morceau de kevlar : botox à doses généreuses, lèvres rembourrées au silicone, pomettes pétées à la masse pour être ensuite remontées, yeux refaits pour tirer la chair flasque façon Brazil..
42653
x
Hors sujet :
t'es gentil mais l'homme le plus classe du monde parle de la Valeria Marini présente dans le film ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

42654
x
Hors sujet :
Youtou n'aime donc pas le tuning. Pourtant dans le 54.. :oops2:
42655
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Valéria Marini qui est sacrément belle


Ouais enfin la daronne elle est refaite de partout,, elle a le visage aussi naturel qu'un morceau de kevlar : botox à doses généreuses, lèvres rembourrées au silicone, pomettes pétées à la masse pour être ensuite remontées, yeux refaits pour tirer la chair flasque façon Brazil..


Oui maintenant comme la plupart des actrices italiennes de sa génération mais pas à l'époque du film.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42656
Citation :
la Valeria Marini présente dans le film ;)


Pas compris : il parlait d'un personnage s'appellant Valeria Marini ?
Parcequ'en fait il existe une actrice/people italienne, assez célèbre dans son pays, s'appellant également comme ça :

valeria-marini-attends-the-premiere-of-le-passe-during-the-66th-picture-id168950682

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 11:34:35 ]

42657
Edit : ha ok, suite crosspostage j'ai compris l'ambiguité, j'avais pas percuté que Rifki parlait d'un film relativement ancien.
42658
x
Hors sujet :
Vu les ravages, la chirurgie esthétique devrait être interdite par la convention de Genève.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:58:18 ]

42659
Pis pour le coup ça la vieillit un max, paradoxalement....Google m'apprend qu'elle a 48 ans, elle en fait facile 15 de plus. C'est le problème des actrices, souvent elles croient rajeunir en se faisant ravaler la façade, bilan elles prennent 10 an de plus, et leur visage inexpressif de veau, en plus de faire peur aux enfants, leur interdit de jouer dans un film....
C'est le cas de la pourtant hyper mignonne Renee Zwellegger, Meg Ryan, etc...
42660
Ouais ! Et si tu ne veux pas prendre peur, ne Google surtout pas Serena Grandi star de comédies érotiques italiennes des années 80. icon_facepalm.gif Nanards très en vogue à l'époque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.