Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 525 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43061
Argh par contre après avoir vu le trailer, obligé d'aller voir le film. :oops2:

Pas compris le rapport avec Cloverfield tout court, en revanche (yen a forcément hein, ne serait ce que par le nom du producteur).

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 20:40:22 ]

43062
Mon Idole

Un de premiers films avec Canet je pense, trouvé au milieu d'une liste de truc cool. Bon, ben c'était le piège.

C'est complètement nul et ennuyeux, poussif, ridicule, avec de faux air, une fin qui se la raconte mais complètement loupée à faire pitié et quelques très audacieux choix :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43063

Citation de : yanarchy

Sinon le flim s'appelle DEMAIN et non pas Maintenant.

 icon_volatilize.gif C'est mon optimisme...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43064
picto : je viens de voir le synopsis, je l'ai vu y a très longtemps (genre 2003/2004), je crois que mon aversion pour les films français date de ce moment..

Quand je conduis pas j'ai peur.

43065
Citation :
Pas compris le rapport avec Cloverfield tout court, en revanche


je crois qu'une arme nucléaire avait été bazardée sur le bestiau à la fin de Cloverfield. Du coup on ne sait pas si la créature a survécu, mais le coin de Cloverfield Lane est probablement irradié et les créatures qui y survivent aussi, peut-être même ont-elles muté. En gros vaut mieux vivre dans un abri anti-atomique car dehors...

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 20:58:49 ]

43066
Alx33 -> c'est un peu radical comme virement mais je peux comprendre que ça choque :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43067
Citation :
Ca c'est du teasing de compet' !

Un bon teaser, c'est un teaser avec John Goodman dedans.:oops2:

Citation :
Viandes sud américaines

Tu pourrais même préciser " Argentines " ! :bave:

Citation :
Mon idole

Chacun ses dégouts hein. Perso, je pense que c'est le meilleur rôle de François Bérléand, j'ai également beaucoup apprécié les trouvailles de mises en scènes, le burlesque grinçant qui nous suit tout l'film, les rapports de force en entreprise/société bien montrés. La bande son de Sinclair n'est pas dégueu non plus, bref, superbe premier film amha.
43068
quelqu'un a-t-il vu ce film ?
1909151.jpg
j'hésite là.....
43069
Regarde la bande-annonce. Pour ce qui me concerne elle m'a probablement fait gagner du temps
et le prix d'une place de ciné.
T'as l'impression que c'est fait par des types de Vice.
43070
Oui je l'ai vu et je me demandais si il y avait un côté "Strip-tease" l'émission , drôle et dérangeant.....