Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Du coup je viens de voir Discrict 9, que j'avais toujours plus ou moins méprisé et dont j'avais à de multiples reprise arrêté le visionnage (en raison de l'aspect documentaire et du cheap des costumes). Et bein j'avais tord, c'est amusant, critique, plein d'émotions inattendues, vraiment un bon film en somme !
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 01:54:51 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42970Posté le 25/02/2016 à 09:41:49
vu hier Cold blood sur le cable. Sympatoche.
Je persiste, elysium est cool. Pas intellectuel, certe, mais dans la lignée des total recall et autre 5ème élément, un bon blockbuster SF bien foutu, avec de beaux effets spéciaux et des gros flingues lazers. Sharlto Copley (le protagoniste de district 9) est juste énorme en psychopathe de l'espace. Et puis Jodi Foster en tailleur, ça fait toujours plaisir. Un moment de détente qui vaut largement certains films SF qu'on nous rabâche actuellement, si vous voyez quesque je veux dire...