Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 492 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42961
Du coup je viens de voir Discrict 9, que j'avais toujours plus ou moins méprisé et dont j'avais à de multiples reprise arrêté le visionnage (en raison de l'aspect documentaire et du cheap des costumes). Et bein j'avais tord, c'est amusant, critique, plein d'émotions inattendues, vraiment un bon film en somme !

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 17:35:27 ]

42962
Citation :
vraiment un bon film en somme

ouais, t'as dormi quoi. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42963
Révérend, pour cette plaisanterie, je te donne un point de netiquette.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42964

Into the wild de Sean Penn (2007)  icon_aime2.gif

Découvert il y a une petite semaine,  vu déjà 2 fois,  une fois en VO une 1/2 en VF pour finir en VO.

Mais pourquoi ai je pas vu ce film avant. comment vous dire que j'ai adoré, la zic d'eddie vedder, le fond,  la forme,  la photo, les acteurs ... 

Mais comment je suis passé a coté ..... ???

une vielle et alors ...??

42965

the revenant.

 Qui va avoir l'oscar?

 Léonard ou tom?

 J'en mets un à tom hardy qui ne cesse de me poustourifer. (sauf legend où il a été malmené.)

 Et je laisse celui de léonard qui continue de me troudbaler.

 De ce que j'ai vu et  lu ,les louanges sur l'un oublient trop le travail de l'autre.

  Je mets dix aux deux.

 et inarritu, ben 21 gr.

 et il mérite chaque gramme.

 j'exagère,il y a des longueurs mais la blancheur s'y prête.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 19:43:36 ]

42966
Citation de John :
the revenant.


j'avions lu "The reverend" :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 21:23:19 ]

42967
C'est la révélation (pardon) !
42968
Je viens de voir "dissonance". C'est un court, c'est somptueux et génial, c'est à voir absolument tant qu'il est en ligne :
https://www.arte.tv/guide/fr/064415-000-A/dissonance?autoplay=1
42969
Ah ouais, bien vu

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 01:54:51 ]

42970
vu hier Cold blood sur le cable. Sympatoche.
Je persiste, elysium est cool. Pas intellectuel, certe, mais dans la lignée des total recall et autre 5ème élément, un bon blockbuster SF bien foutu, avec de beaux effets spéciaux et des gros flingues lazers. Sharlto Copley (le protagoniste de district 9) est juste énorme en psychopathe de l'espace. Et puis Jodi Foster en tailleur, ça fait toujours plaisir. Un moment de détente qui vaut largement certains films SF qu'on nous rabâche actuellement, si vous voyez quesque je veux dire...:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 09:42:02 ]