Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 102 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43251 Posté le 20/03/2016 à 12:35:05
x
Hors sujet :C'est l'équivalent des étoiles chez Télérama
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43252 Posté le 20/03/2016 à 15:45:18
x
Hors sujet :Est-ce que quelqu'un se souvient du nom de leur mascotte ? Quelque chose comme Saturnin...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
43253 Posté le 20/03/2016 à 15:53:33
x
Hors sujet :Ulysse je crois...
Edite : Confirmé !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 15:54:19 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43254 Posté le 20/03/2016 à 15:53:44
x
Hors sujet :Il a un regard lunaire. Il me fait également penser aux petits fantômes de Mario
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43255 Posté le 20/03/2016 à 18:50:59
x
Hors sujet :Merci !
+1 pour les champis. Ulysse me fait penser à ça :
will_bru
24384
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43256 Posté le 20/03/2016 à 21:57:41
Citation :
j'adore la période 1960-1985, il y a plein de perles et même les films les plus "faciles" sont fait avec une certaine rigueur, un minimum de boulot...
T'ain picto, t'as oublié Max Pecas quand même
Sinon dans le genre frenchie pas trop connu, y en a un qui me fait tripper c'est Boukhrief.
Avec "Le convoyeur" et "Vortex" y a du level côté Thriller.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Will Zégal
75115
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43257 Posté le 21/03/2016 à 18:04:21
Merci Patron.
Bon, ben faut aller le voir : c'est jouissif, c'est lol, c'est WTF, c'est
Qu'on en aie ou pas quelque chose à f... du message politique sous-jacent, je ne vois pas comment on peut ne pas voir ce film sans se bidonner.
Histoire : François Ruffin, le boss du journal Fakir et grand amoureux de Bernard Arnaud rencontre le couple Klur, couple licencié il y a quelques années d'une entreprise textile sabordée par Arnaud. Ils sont aux abois : pas de boulot, des dettes, une lettre d'huissier leur commandant de payer 25 000 € soit 8 jours sous peine de saisie de leur maison.
Ruffin, son équipe et les Klur décident alors de monter un énorme bluff et de faire chanter LVMH pour les faire cracher au bassinet pour éponger les dettes et trouver du boulot à monsieur.
Spoiler, mais on en a parlé partout (et ça ne nuit pas au flim) :
Bon, ben faut aller le voir : c'est jouissif, c'est lol, c'est WTF, c'est
Qu'on en aie ou pas quelque chose à f... du message politique sous-jacent, je ne vois pas comment on peut ne pas voir ce film sans se bidonner.
Histoire : François Ruffin, le boss du journal Fakir et grand amoureux de Bernard Arnaud rencontre le couple Klur, couple licencié il y a quelques années d'une entreprise textile sabordée par Arnaud. Ils sont aux abois : pas de boulot, des dettes, une lettre d'huissier leur commandant de payer 25 000 € soit 8 jours sous peine de saisie de leur maison.
Ruffin, son équipe et les Klur décident alors de monter un énorme bluff et de faire chanter LVMH pour les faire cracher au bassinet pour éponger les dettes et trouver du boulot à monsieur.
Spoiler, mais on en a parlé partout (et ça ne nuit pas au flim) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
et ça marche !
[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 18:05:46 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43258 Posté le 23/03/2016 à 09:03:07
The assassin
Chine, 9ème siècle, une femme formée à tuer depuis l'enfance se voit confier la mission délicate de tuer son cousin, avec lequel elle a grandi. :picardie:
Au bout de 10 min, je vois se lever puis se barrer 2 mecs assis devant moi, j'ai passer le reste du film à me dire combien ils étaient visionnaires.
C'était chiant à vomir de tous les côtés, l'histoire est soporifique et les combats ont été chorégraphiés par Pat le gen.
Presque aussi poussif que prétentieux, le genre d'expérience qui donne des envies éxotiques comme pendre son voisin ou tenter un hélico bite au salon du Bourget.
Pour être juste, c'est parsemé de plans larges à tomber ( montagnes, forêts, autres ).
Ca m'a donné envie de revoir " Hero " qui est à ce film ce qu'une profiterole maison est à un choux de Bruxelles mal cuit.
Chine, 9ème siècle, une femme formée à tuer depuis l'enfance se voit confier la mission délicate de tuer son cousin, avec lequel elle a grandi. :picardie:
Au bout de 10 min, je vois se lever puis se barrer 2 mecs assis devant moi, j'ai passer le reste du film à me dire combien ils étaient visionnaires.
C'était chiant à vomir de tous les côtés, l'histoire est soporifique et les combats ont été chorégraphiés par Pat le gen.
Presque aussi poussif que prétentieux, le genre d'expérience qui donne des envies éxotiques comme pendre son voisin ou tenter un hélico bite au salon du Bourget.
Pour être juste, c'est parsemé de plans larges à tomber ( montagnes, forêts, autres ).
Ca m'a donné envie de revoir " Hero " qui est à ce film ce qu'une profiterole maison est à un choux de Bruxelles mal cuit.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 11:40:37 ]
Anonyme
3532
43259 Posté le 23/03/2016 à 11:13:26
Citation :
A ce point là? chorégraphiés par Pat le gen.
- < Liste des sujets
- Charte