Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 303 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43361

Vu dead pool.

 J'ai bien rigolé. (et ce dès le générique.)

 Attention,c'est pas un marvel tout public .

 plein d'auto dérision. ("c'est pas avec son jeu d'acteur que ryan reynolds a fait carrière."),bien rythmé. Bien filmé. Bonne surprise.icon_biggrin.gif

43362
Citation de youtou :
Citation :
C'est surtout comme si on comparait des trucs qui n'ont rien à voir, genre Star Wars et 2001. Rythme très lent voire contemplatif dans le parrain, pas mal d'humour et beaucoup d'autodérision dans Borsalino...


Heu, je crois pas que l'autodérision de Borsalino soit voulue, d(ailleurs perso je parlerais davantage de ridicule.
Faut pas oublier non plus que Bebel et Delon se pas parlé pendant 20 ans et ont été en procès l'un avec l'autre pendant des années, suite à l'affiche du film qui montrait plus l'un que l'autre, et certaines scènes idem.
Parler d'autodérision pour Delon, de toute façon c'est par nature hors sujet.

Tu es au courant que dans un film, même avec 2 acteurs célèbres, il y a un truc qui s'appelle un metteur en scène ?



Quant à Copolla qui compare son parrain à Borsalino, ça change rien. Même si Lucas disait que son Star Wars est comme 2001, je n'en serais pas plus convaincu. Et puis bon, 2 secondes de visionnage suffisent à se rendre compte que ce ne sont pas les mêmes styles.
43363
Je comprends pas bien l'espèce de procès que tu me fais, si j'ai pas aimé Borsalino, je vois pas ce que peut foutre à toi ou n'importe qui d'autre, c'est mon avis, que j'écris dans le cadre de ce thread.
Et si je trouve que le film ressemble à mon curé chez les nudistes ou à ya ya mon kolonel, même topo.
43364
Ca me fait penser à un Delon que j'ai vu y'a pas très longtemps, ou il incarne une caricature de lui même de façon extrêmement convaincante. C'était assez drôle.

edit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_la_peau_d%27un_flic

Film avec Alain Delon, réalisé et écrit par Alain Delon. Si Alain Delon avait eu une machine à pop corn, Alain Delon aurait volontiers servi des pop corns aux spectateurs d'Alain Delon.
Il vous en prie.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 09:30:23 ]

43365
D'ailleurs si tu dis du mal de ce film, il vient sur AF t'en mettre une.
43366
Pour les amateurs de Delonnades, je vous conseille les chroniques nanarland le concernant:
http://www.nanarland.com/acteurs/acteur-alaindelon-alain-delon.html
Particulierement "parole de flic" : http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-paroledeflic-parole-de-flic.html

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43367
Cette affiche ! :bave:
43368
Citation :
Alain Delon reçoit le télégramme lui annonçant la mort de sa fille. De désespoir, il jette un enfant.


:mdr:
43369

Delon, il n'est bon que confronté à d'autres (très) grands acteurs, Ventura, Gabin ou Belmondo...

43370
C'est quand même incroyable le changement dans sa carrière d'acteur, il est quand même passé de star mondiale les mettant tous et toutes à genoux, à acteur ringard et ridicule, en 15 ans.
Belmondo a d'ailleurs vécu la même chose, devenant également une caricature de lui même et effectuant un piètre choix de films, amenant à sa déchéance durant les 80's.

Ha ça viellit mal, les héros.:((