Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je comprends pas bien l'espèce de procès que tu me fais, si j'ai pas aimé Borsalino, je vois pas ce que peut foutre à toi ou n'importe qui d'autre, c'est mon avis, que j'écris dans le cadre de ce thread.
Et si je trouve que le film ressemble à mon curé chez les nudistes ou à ya ya mon kolonel, même topo.
Ton orthographe me déçoit, djeeloo. Zero ne s'écrit pas héros.
0
Anonyme
17065
43375Posté le 31/03/2016 à 11:11:15
Citation de T2S :
Hier soir j'ai vu, pour la première fois, belle de jour, je n'ai pas aimé.
Nan mais tu ne fais aucun effort non plus
0
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43376Posté le 31/03/2016 à 12:33:13
Je comprends qu'on aie du mal avec Bunuel. Mais moi, Belle de jour, j'ai adoré. Grand film.
Tiens, Deneuve, par contre, en voilà une qui a fait un quasi sans-faute.
0
Anonyme
65640
43377Posté le 31/03/2016 à 12:35:58
Y a aussi Michel Piccoli, et à moindre mesure, Rochefort, Marielle et Claude Rich.
D'ailleurs quand ils seront morts ces 4 là (et le plus jeune doit avoir 85 ans ), j'ai bien peur que ça soit une certaine idée du cinéma et du jeu d'acteur qui meure en même temps.
Après, à la différence de Delon ou Berlmondo, ils ont jamais été jeunes premiers. D'ailleurs, même à 30 ans ils faisaient déjà darons.
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 12:37:07 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
43378Posté le 31/03/2016 à 13:23:17
Deadpool bien rit aussi .. un marvel tres branché c*l.
Everest .. ça m'a bien plus meme si le LCD de la maison ne doit pas etre lui rentre hommage.
Les grandes Gueules avec Ventura .. une scierie dans les vosges .. toujours aussi bon, je ne m'en lasse pas.
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 13:25:47 ]
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
43379Posté le 31/03/2016 à 14:04:08
Citation de kumo :
Nan mais tu ne fais aucun effort non plus
Si je viens même de regarder le début car je l'avais pris en cours. Ca a du faire du bruit ce film en 67