Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 553 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43791
Citation :
avec la beauté générale de la photo, les jeux de lumières et de couleurs....ca m'a fait penser à du cinoche jap par moment


Perso j'ai cru voir un film de Terrence Mallick, la réalisation (pas le déroulement scénaristique) en sont assez proches, en tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'à l'heure généralisée des super rentables teen movies et/ou des films de super héros, certains se prennent encore la tête à faire des films commerciaux super bien foutus esthétiquement, comme Spielberg ou Kubrick l'ont fait en leur temps.
43792
Citation :
comment on puisse payer 10euros de cinoche et accepter ça


J'ai vu le ticket passé à 11,30€ y'a 2 semaines...!!!!!!

Jurassic World pour moi c'est exactement le genre de film pour centre commercial. C'est de la consommation jetable et futile de l'instant.
43793
ben la vitesse croissante de l'accès internet est pas faite pour les chiens, télécharger ce film sans bourse délier est un devoir civique.

Pis les cinés avec diffusion en VF, 12€/Place et 45mn de pub, faut boycotter.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 20:11:35 ]

43794
Citation :
la vitesse croissante de l'accès internet

mais DE QUOI TU PARLES ???

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43795
Je sais plus ce que je voulais dire.:oops2: Que probablement tout va plus vite, ma bonne dame.
43796
:oops2: flutiau, alors

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43797
Je sais pas si certains ont souvenir de ce film, mais pour le lol je reverrai bien un truc vu gamin : L'homme le plus dangereux du monde
un nanar bouzesque de 1969, avec Grégory Peck. C'était passé une fois à la tv, et disparu depuis, comme le Holiday Spécial :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43798
:oops2:complot!:oops2:

J'ai vu Total Recall (version 2012)
Bien aimé l'ambiance "future Britain", mais j'aime souvent ce truc, toujours un peu steampunk sur les bords (V pour Vendetta, 1984, etc...).
On est un peu passé à côté du terrible dilemne K.Dickien à propos de la confusion entre différents niveaux de réalité.
Dommage, c'est essentiellement la substance de l'histoire, ça...:??: là c'est réglé en 2 coups de cuillère à pot, quand le héros tranche dans le vif en descendant son pote (qui est noir heureusement, on évite les effusions de sang!)
L'action hypertrépidante fait oublier que C.Farrell est généralement aussi expressif qu'une huître malade.
Mais c'est un peu chiant à suivre. On finit par se demander s'ils ne finissent pas par avoir un petit creux ou envie de pisser...
Belle idée cet ascenseur traversant la planète! C'est dans le bouquin?

Bilan mitigé.
'tain, c'est marre: Depuis There Will Be Blood et L'Assassinat de Jesse James, j'ai rien vu de vraiment renversant chez les anglophones...:??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 09:49:16 ]

43799

The Revenant

j'étais assez circonspect... genre "ça a tout pour me plaire mais je le sens pas"... en fait c'était top icon_bravo2.gif je crois surtout que ça fait partie de ces films pour lesquels il n'y a pas vraiment d'entre deux: tu accroches, ça devient immersif et c'est top ou tu gardes de la distance, ça tourne en rond et ça devient long et chiant

rq: vu dans de très bonnes conditions, ça aide... pas sûr que ça marche quand j'aurai l'occasion de le revoir

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 11:03:58 ]

43800

Ptain moi je l'ai vu dans l'avion j'avoue...malgré tout j'étais complètement dedans, c'est dire (sauf au moment où Di Caprio s'arrête net dans la neige pour laisser parler une hôtesse de l'air concernant une histoire de produits détaxés, je n'ai pas bien compris cet aspect de l'intrigue d'ailleurs).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio