Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
il est trop bien " la chute du faucon noir ", un des meilleurs film de guerre je crois bien.
Circle 2015
Jamais entendu parler, je suis tomber dessus sur Netflix, le pitch a été fait pour moi.
> 50 personnes autour d'un cercle, 1 personne meurt toutes les 2min.
Difficile d'être objectif, c'est mon genre de film préféré, cad huis clos, très peu de moyens financiers, mystère complet sur le qui pourquoi comment. ( Cube, Exam, The vault, Saw )
Hardcore Henry ça aurait été sympa en short. En long métrage c'est dur à regarder. Ma blonde a littéralement été vomir vers le milieu du film, et je l'ai fini seul.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
44297Posté le 17/07/2016 à 22:35:09
Je viens de le finir et j'ai aussi un peu la nausée et mal aux yeux à cause de l'effet fish eye et des mouvements de caméra ultra rapides. Sinon j'aime toujours autant Sharlto Copley même dans son rôle d'infirme schizophrène, le jedi albinos par contre il surjouait que c'en était douloureux.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44298Posté le 18/07/2016 à 09:34:12
Marseille
Kad Merad recycle les chtis, Bosso en fait trop, les marseillais parlent tous comme des canards, les clichés est les gags sont même pas très bons, voir pas marseillais... C'est pas ouf du tout. Pareil, la BA se suffit amplement.