Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 386 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43291
Javé vu Cubase Vs T
Mais j'me souviens plus qui gagne à la fin...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43292
Last Days on Mars

Une soirée où je n'arrive pas à dormir et où je traine sur C+ à la demande. Erreur...

Une équipe de scientifiques vit ses derniers instants sur Mars. Ils vont être relevés d'ici peu. Mais l'un d'entre eux a fait une découverte : une bactérie . ( original hein ). Il ne dit rien aux autres et part sur son site secret alors qu'il est l'heure de se préparer au départ.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Une bonne partie des acteurs ne sait pas jouer, l'image est plusieurs fois bien dégueulasse ( lors des tempêtes de sable / dans le brouillard ) et la VF est horrible, zéro charisme dans les voix.
43293
Vivement le second volet :bravo: !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43294
Dark crystal (revu)

Ça a un peu vieilli oui, mais du charme et de la poésie, et cette métaphore (pas difficile certes) qui dit, qui dit...
43295
43296
+1 Will pour Merci Patron, j'espère que la promo va faire décoller les abonnements du Journal Fakir, qui le mérite.

J'étais à la soirée d'ici pour vendre des journaux Fakir et des bouquins, c'était génial, après la séance on s'est fait dévalisé et les gens sont resté longtemps à refaire le monde. Ruffin a tout d'un Michael Moore à la Française, et même un peu plus.

Foncez ! Et soyez sûr que contrairement à tous les autres film, Manuel compte les entrées, vous aurez plus de poids dans un fauteuil de cinoche qu'au dernières élections ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43297
Citation :
Aucune scène vraiment marquante, très peu d'inventivité, des motivations pour tuer ou pardonner assez débiles, des personnages assez insipides, un scénario inutilement foutraque, une impression de brouillon et de figures imposées... Bref, encore un film de supers héros assez déçevant.


Il m'a suffit des 10 premières secondes de la BA et de 5s seconde de réflexion pour imaginer que ce serait exactement ça.
Sans parler du fait que faire de l'un ou l'autre le méchant est très hasardeux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43298
Question: Est ce que quelqu'un a vu titanic 2 ?

Pjmnbst.jpg

Si oui, ça vaut le coup ? Ca a l'air lol quand même.
43299
He never died

Oui bon ok, ce n'était pas forcément de mon fait. Un petit moment sympa si l'on a d'autres activités sous le coude.
En gros c'est l'histoire d'un marginal qui passe ses journées à se battre et à boire du sang, tout en étant végétarien la journée.

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 21:18:19 ]

43300
Citation :
En gros c'est l'histoire d'un marginal qui passe ses journées à se battre et à boire du sang, tout en étant végétarien la journée.


Daril?