Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 102 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
43291 Posté le 25/03/2016 à 07:33:20
Javé vu Cubase Vs T
Mais j'me souviens plus qui gagne à la fin...
Mais j'me souviens plus qui gagne à la fin...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
43292 Posté le 25/03/2016 à 07:47:10
Last Days on Mars
Une soirée où je n'arrive pas à dormir et où je traine sur C+ à la demande. Erreur...
Une équipe de scientifiques vit ses derniers instants sur Mars. Ils vont être relevés d'ici peu. Mais l'un d'entre eux a fait une découverte : une bactérie . ( original hein ). Il ne dit rien aux autres et part sur son site secret alors qu'il est l'heure de se préparer au départ.
Une bonne partie des acteurs ne sait pas jouer, l'image est plusieurs fois bien dégueulasse ( lors des tempêtes de sable / dans le brouillard ) et la VF est horrible, zéro charisme dans les voix.
Une soirée où je n'arrive pas à dormir et où je traine sur C+ à la demande. Erreur...
Une équipe de scientifiques vit ses derniers instants sur Mars. Ils vont être relevés d'ici peu. Mais l'un d'entre eux a fait une découverte : une bactérie . ( original hein ). Il ne dit rien aux autres et part sur son site secret alors qu'il est l'heure de se préparer au départ.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
le gars meurt, le reste de l'équipe arrive. Le corps a disparu... Zombies on Mars ! Intelligents après la mort ils savent se servir d'outils pour arriver à buter les autres. Il n'en restera qu'un qui arrivera à s'échapper.
Une bonne partie des acteurs ne sait pas jouer, l'image est plusieurs fois bien dégueulasse ( lors des tempêtes de sable / dans le brouillard ) et la VF est horrible, zéro charisme dans les voix.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
43293 Posté le 25/03/2016 à 09:07:41
Vivement le second volet !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
774
43294 Posté le 25/03/2016 à 19:57:26
Dark crystal (revu)
Ça a un peu vieilli oui, mais du charme et de la poésie, et cette métaphore (pas difficile certes) qui dit, qui dit...
Ça a un peu vieilli oui, mais du charme et de la poésie, et cette métaphore (pas difficile certes) qui dit, qui dit...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43296 Posté le 26/03/2016 à 11:17:04
+1 Will pour Merci Patron, j'espère que la promo va faire décoller les abonnements du Journal Fakir, qui le mérite.
J'étais à la soirée d'ici pour vendre des journaux Fakir et des bouquins, c'était génial, après la séance on s'est fait dévalisé et les gens sont resté longtemps à refaire le monde. Ruffin a tout d'un Michael Moore à la Française, et même un peu plus.
Foncez ! Et soyez sûr que contrairement à tous les autres film, Manuel compte les entrées, vous aurez plus de poids dans un fauteuil de cinoche qu'au dernières élections
J'étais à la soirée d'ici pour vendre des journaux Fakir et des bouquins, c'était génial, après la séance on s'est fait dévalisé et les gens sont resté longtemps à refaire le monde. Ruffin a tout d'un Michael Moore à la Française, et même un peu plus.
Foncez ! Et soyez sûr que contrairement à tous les autres film, Manuel compte les entrées, vous aurez plus de poids dans un fauteuil de cinoche qu'au dernières élections
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43297 Posté le 26/03/2016 à 11:18:41
Citation :
Aucune scène vraiment marquante, très peu d'inventivité, des motivations pour tuer ou pardonner assez débiles, des personnages assez insipides, un scénario inutilement foutraque, une impression de brouillon et de figures imposées... Bref, encore un film de supers héros assez déçevant.
Il m'a suffit des 10 premières secondes de la BA et de 5s seconde de réflexion pour imaginer que ce serait exactement ça.
Sans parler du fait que faire de l'un ou l'autre le méchant est très hasardeux...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
43298 Posté le 26/03/2016 à 20:48:02
Question: Est ce que quelqu'un a vu titanic 2 ?
Si oui, ça vaut le coup ? Ca a l'air lol quand même.
Si oui, ça vaut le coup ? Ca a l'air lol quand même.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43299 Posté le 26/03/2016 à 21:15:06
He never died
Oui bon ok, ce n'était pas forcément de mon fait. Un petit moment sympa si l'on a d'autres activités sous le coude.
En gros c'est l'histoire d'un marginal qui passe ses journées à se battre et à boire du sang, tout en étant végétarien la journée.
Oui bon ok, ce n'était pas forcément de mon fait. Un petit moment sympa si l'on a d'autres activités sous le coude.
En gros c'est l'histoire d'un marginal qui passe ses journées à se battre et à boire du sang, tout en étant végétarien la journée.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 21:18:19 ]
Anonyme
5216
43300 Posté le 26/03/2016 à 21:15:58
Citation :
Daril?
- < Liste des sujets
- Charte