Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 321 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44131
Je comprends parfaitement. J'en avais entendu parler y a quelques années (il date de 2008 je crois), et je m'étais abstenu pour les mêmes raisons.;)
44132
x
Hors sujet :
Je viens d'apprendre un nouveau mot : je ne connaissais pas "slasher" (que Djeeloo a orthographié "slaher", mais que mon ami Bing a rectifié). Merci Djeeloo icon_wink.gif
Et en passant, je réagis comme toi sur ce type de film. En revanche, je vais mettre sur ma liste ce docu dont parle Mort.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44133
honte sur moi en effet, pour avoir oublié Ghost in The Shell icon_facepalm.gif

 

 

44134
Revu De battre mon cœur s'est arrêté qui m'avais laissé un très bon souvenir, malgré quelques réserves à cause de la violence de certaines scènes à laquelle je ne m'étais pas attendu, cette fois je savais à quoi m'attendre du coup j'ai d'autant plus apprécié ce film, et pis cette BO!

44135
C'est dans ce film là où romain Duris est dans la voiture à regarder par la fenêtre la vie battre son plein ?
44136
Non c'est Romain Duris qui mets des rats dans les immeubles et vire les squatteurs à coup de batte
44137
Tentative l autre jour de regarder Zoolander, premier opus, vu que javais lu a plusieurs reprises que le film était devenu culte au fil du temps, mouais mouais c est surtout un nanard pour ma part
j ai pas tenu bien longtemps, un film avec Jim Carrey en comparaison, c est du grand art, c est pour dire -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 09:08:09 ]

44138
Eddie The Eagle

Recommandé par une copine, j'étais pas convaincu, et surprise, c'est très bien.
D'abord l'histoire est belle, sur des thème qui marchent (la poursuite de ses rêves, la persévérance) sans tomber dans l'américanisme ou la niaiserie.
La mise en scène est soignée, la BO aussi, le montage aussi, la recette on la connait mais après tout quand c'est bien fait, pourquoi s'en priver.
On ne voit pas le temps passer, on rit, on est ému, ma femme, plutôt bon public était à fond sur le final, réjouissant et divertissant, mission réussie, un bon moment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44139
21 nuits avec Pattie

J'ai bien aimé, je suis bon client avec les frangins Larrieu, là c'est original, drôle, le film part un peu dans tous les sens, mais la rigueur se tient ailleurs : les dialogues, le jeu et l’accord des comédiens, la musicalité, l’exactitude du détail, c'est très bien. Les personnages sont bons et drôle, c'est un hymne à la vie où chacun s'accepte finalement, pour rire ensemble de la vie. Et puis, Karin Viard en folle du cul, c'est drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44140
La Légende de Kaspar Hauser

Cinéma "d'auteur"
J'ai bien aimé, surtout la bande son.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier