Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 495 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
5216
44131 Posté le 16/06/2016 à 22:01:38
Je comprends parfaitement. J'en avais entendu parler y a quelques années (il date de 2008 je crois), et je m'étais abstenu pour les mêmes raisons.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44132 Posté le 17/06/2016 à 06:26:14
x
Hors sujet :Je viens d'apprendre un nouveau mot : je ne connaissais pas "slasher" (que Djeeloo a orthographié "slaher", mais que mon ami Bing a rectifié). Merci Djeeloo
Et en passant, je réagis comme toi sur ce type de film. En revanche, je vais mettre sur ma liste ce docu dont parle Mort.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
44133 Posté le 17/06/2016 à 09:03:34
honte sur moi en effet, pour avoir oublié Ghost in The Shell
Anonyme
10840
44134 Posté le 17/06/2016 à 09:36:42
Revu De battre mon cœur s'est arrêté qui m'avais laissé un très bon souvenir, malgré quelques réserves à cause de la violence de certaines scènes à laquelle je ne m'étais pas attendu, cette fois je savais à quoi m'attendre du coup j'ai d'autant plus apprécié ce film, et pis cette BO!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44135 Posté le 17/06/2016 à 21:58:21
C'est dans ce film là où romain Duris est dans la voiture à regarder par la fenêtre la vie battre son plein ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
10840
44136 Posté le 18/06/2016 à 08:20:44
Non c'est Romain Duris qui mets des rats dans les immeubles et vire les squatteurs à coup de batte
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44137 Posté le 18/06/2016 à 09:07:22
Tentative l autre jour de regarder Zoolander, premier opus, vu que javais lu a plusieurs reprises que le film était devenu culte au fil du temps, mouais mouais c est surtout un nanard pour ma part
j ai pas tenu bien longtemps, un film avec Jim Carrey en comparaison, c est du grand art, c est pour dire -_-
j ai pas tenu bien longtemps, un film avec Jim Carrey en comparaison, c est du grand art, c est pour dire -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 09:08:09 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44138 Posté le 18/06/2016 à 10:33:33
Eddie The Eagle
Recommandé par une copine, j'étais pas convaincu, et surprise, c'est très bien.
D'abord l'histoire est belle, sur des thème qui marchent (la poursuite de ses rêves, la persévérance) sans tomber dans l'américanisme ou la niaiserie.
La mise en scène est soignée, la BO aussi, le montage aussi, la recette on la connait mais après tout quand c'est bien fait, pourquoi s'en priver.
On ne voit pas le temps passer, on rit, on est ému, ma femme, plutôt bon public était à fond sur le final, réjouissant et divertissant, mission réussie, un bon moment.
Recommandé par une copine, j'étais pas convaincu, et surprise, c'est très bien.
D'abord l'histoire est belle, sur des thème qui marchent (la poursuite de ses rêves, la persévérance) sans tomber dans l'américanisme ou la niaiserie.
La mise en scène est soignée, la BO aussi, le montage aussi, la recette on la connait mais après tout quand c'est bien fait, pourquoi s'en priver.
On ne voit pas le temps passer, on rit, on est ému, ma femme, plutôt bon public était à fond sur le final, réjouissant et divertissant, mission réussie, un bon moment.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44139 Posté le 18/06/2016 à 10:45:39
21 nuits avec Pattie
J'ai bien aimé, je suis bon client avec les frangins Larrieu, là c'est original, drôle, le film part un peu dans tous les sens, mais la rigueur se tient ailleurs : les dialogues, le jeu et l’accord des comédiens, la musicalité, l’exactitude du détail, c'est très bien. Les personnages sont bons et drôle, c'est un hymne à la vie où chacun s'accepte finalement, pour rire ensemble de la vie. Et puis, Karin Viard en folle du cul, c'est drôle.
J'ai bien aimé, je suis bon client avec les frangins Larrieu, là c'est original, drôle, le film part un peu dans tous les sens, mais la rigueur se tient ailleurs : les dialogues, le jeu et l’accord des comédiens, la musicalité, l’exactitude du détail, c'est très bien. Les personnages sont bons et drôle, c'est un hymne à la vie où chacun s'accepte finalement, pour rire ensemble de la vie. Et puis, Karin Viard en folle du cul, c'est drôle.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44140 Posté le 18/06/2016 à 16:28:23
La Légende de Kaspar Hauser
Cinéma "d'auteur"
J'ai bien aimé, surtout la bande son.
Cinéma "d'auteur"
J'ai bien aimé, surtout la bande son.