Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 924 953 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44171
Et y'a Bono dans U2.
44172
Ya des Beatles dans un sous-marin jaune...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44173
Et non vous ne pouvez pas passer, il y a John Lennon en train de repeindre ses moufles en diagonale. Plus trois points dans votre réserve à moutarde. :fou:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44174
Enfin vu Mad Max Fury Road.

C'est très bien fait, ça claque. J'adore cet univers graphique qui m'a fait l'impression de jouer à Borderlands.

La Warboy est top.

Bien entendu scénario complexe et personnages profonds. Mais who cares ?
44175
Citation :
personnages profonds


Bah justement, la force de ce film est que les personnages sont intéressants, du reste il ne peut y avoir aucune histoire intéressante sans persos intéressants.
La force de ce Fury Road est ne pas avoir remplacé Mel Gibson poste pour poste, on est plutôt dans un duo de héros, qui fait passer la pilulle du changement amha.

En tout cas perso Fury Road a été le meilleur film d'action pure que j'ai vu depuis Die Hard 3 et de manière générale le milieu des 90's.
44176

Ni la terre ni le ciel

 

Du fantastique sans aucun effet spécial : en Afghanistan, des soldats français dispariassent sans laisser de trace. J'ai passé un très bon moment, belle tension, acteurs excellents. Je conseille. Par certains cotés, ça m'a fait pensé à Beau travail (excellent aussi).

44177
Citation de youtou :
Citation :
personnages profonds


Bah justement, la force de ce film est que les personnages sont intéressants, du reste il ne peut y avoir aucune histoire intéressante sans persos intéressants.
La force de ce Fury Road est ne pas avoir remplacé Mel Gibson poste pour poste, on est plutôt dans un duo de héros, qui fait passer la pilulle du changement amha.

En tout cas perso Fury Road a été le meilleur film d'action pure que j'ai vu depuis Die Hard 3 et de manière générale le milieu des 90's.


Oui ils sont intéressants. Je suis p-e un peu sarcastique en disant "profond".

Je n'ai pas ressenti l'absence de Mel Gibson. Mais c'est effectivement un très bon film d'action. À ceux qui ne l'ont pas encore vu, je ne peux que le conseiller. Je vais quant à moi le revoir dans pas longtemps.
44178
Futy Road, l'histoire est racontée par l'action, on ne s'ennuie jamais, l'image, les bagnoles, les personnages sont top (je ne suis pas fan de bagnoles du tout pourtant).
Les personnages sont définis par leurs actions.
Le film n'a besoin ni de lourde mise en place ni de bla bla pour décrire un personnage.

Je l'ai eu en BR récemment et, après l'avoir vu au ciné (en relief et en 2D), je vais le revoir prochainement :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44179
j'ai vraiment envie de le revoir, du coup :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44180
+1 pour ni le ciel ni la terre, bon film:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier