Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 327 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ymersion
Ben en ce moment on parle de violences policières, de réforme de l'orthographe, des intermittents du spectacles, etc. au lieu peut-être de parler du changement fondamental et nécessaire dont le monde a besoin pour que des enfants arrêtent de mourir noyés toutes les nuits pendant qu'on a l'outrecuidance de se trouver pris en otage de ne pouvoir quelques kilomètre de plus en polluant...
Pour un mec qui aime Tree of Life je te trouve sacrement bien conscient et honnête ! C'est bizarre
tu as vu ca ou pas : demain
Ymersion (SoundCloud Profil)
usob solina
Sunshine
Ca m'a fait penser aux paraole d'une chanson de Brel "ces gens là voudraient bien avoir l'air, mais ils n'ont pas l'air du tout". Et bien là c'est un film qui veut avoir l'air, mais qui n'a pas l'air du tout, mais alors pas du tout. Une suite de situations toutes plus ridicules les unes que les autres, avec un verni philosophico-con, des plans totalement inutiles, des acteurs tout propres. Bref, c'est prétentieux et vide.
Autant 2001, Interstellar, Gravity sont des films avec des situations improbables mais on y croit, autant ici on s'ennuie ferme. Passez votre chemin...
Lola Tance
Passez votre chemin...
non, j'ai trouvé ce film très immersif, au contraire, de belles images de sciences fictions, j'ai encore en mémoire les scènes de la salle d'observation du vaisseau, et la sortie sur le bouclier pour réparation où le (spoiler), joué juste.....une BO qui va bien, moi j'ai décollé....
bon ok c'est une mission suicide, y'a du quantique/philosophico/scientifique, mais c'est de la science fiction, un film quoi....
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 14:15:41 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 14:19:00 ]
le reverend
Et je leur mets +1 de netiquette en plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
le reverend
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte