Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 843 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44071
Citation :
Ben en ce moment on parle de violences policières, de réforme de l'orthographe, des intermittents du spectacles, etc. au lieu peut-être de parler du changement fondamental et nécessaire dont le monde a besoin pour que des enfants arrêtent de mourir noyés toutes les nuits pendant qu'on a l'outrecuidance de se trouver pris en otage de ne pouvoir quelques kilomètre de plus en polluant...


Pour un mec qui aime Tree of Life je te trouve sacrement bien conscient et honnête ! C'est bizarre :lol:

tu as vu ca ou pas : demain
44072

Sunshine

 

Ca m'a fait penser aux paraole d'une chanson de Brel "ces gens là voudraient bien avoir l'air, mais ils n'ont pas l'air du tout". Et bien là c'est un film qui veut avoir l'air, mais qui n'a pas l'air du tout, mais alors pas du tout. Une suite de situations toutes plus ridicules les unes que les autres, avec un verni philosophico-con, des plans totalement inutiles, des acteurs tout propres. Bref, c'est prétentieux et vide.

Autant 2001, Interstellar, Gravity sont des films avec des situations improbables mais on y croit, autant ici on s'ennuie ferme. Passez votre chemin...

44073
Citation :
Passez votre chemin...

non, j'ai trouvé ce film très immersif, au contraire, de belles images de sciences fictions, j'ai encore en mémoire les scènes de la salle d'observation du vaisseau, et la sortie sur le bouclier pour réparation où le (spoiler), joué juste.....une BO qui va bien, moi j'ai décollé....
bon ok c'est une mission suicide, y'a du quantique/philosophico/scientifique, mais c'est de la science fiction, un film quoi....
44074
javé bien aimé. Pas le plus grand film de SF, pas le plus grand Boyle non plus, mais honnete, bien fait et bien joué.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 14:15:41 ]

44075
+1 avec O-K et le reverend

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 14:19:00 ]

44076
+1 avec le j-m qui plussoie le o-k
Et je leur mets +1 de netiquette en plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44077
du coup distribution de +1s aux copains, hop

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44078
+1, j'avais bien aimé Sunshine.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44079
tiens, +1 dans ta face !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44080
Mouais, c'était pas mal. J'l'ai revu y'a pas si longtemps ; toujours le même avis. Donc +0 à tout le monde.

"To boldly go where no man has gone before."