Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 108 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 845 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44161

il est vrai que le short de la dame de l'anpe semble bien court.

 et pas incompatible avec la montée en fréquentation de l'établissement.icon_exorbite.gif

44162
Citation de le :
Tiens d'ailleurs, je sens que je vais me remater (je cfrois qu'on peut dire ça pour ce film) Cash Back

1905113.jpg

Un film zarbi, assez fun, assez cru, assez poetique, assez romantique.
Y en a qui ont vu ? Apprécié ?


Vu ce soir donc.
Des passages un peu longuets d'après moi, mais une belle photo et une jolie histoire. Romantique oui, cru non. Une odd à la femme et à ce qu'elle inspire aux artistes. Ca restera pas dans mon top films mais c'était un fort bon moment. Merci :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 23:46:58 ]

44163
VOdevil> Pour Oslo, je l'ai vu dans un petit ciné de banlieue et j'ai mis un commentaire me semble t il.
Y'avais l'équipe du film et tout, petite expérience sympa.
Content que tu aies pu apprécier, son rythme, le thème ont de quoi faire fuir bon nombre d'être humains...:bravo:
44164
Air : barf, pas mal. C'est bien interprété, bien filmé, et avec un scénar' qui se tient bien.
The Eichmann show. Le film est très bon, mais puant. Ca jacte du procès d'Adolf Eichmann, nazi, saloperie, pendu, Jerusalem, pas une grande perte. Et c'est là que ça couine. le film est super bien foutu, mélengeant images d'archives et dramatisation hollywoodienne de bonne tenue, mais ça se félicite de sa pendaison.
Du coup, en quelques minutes ça devient hyper puant, j'ai eu honte de mater ça. A vomir.
44165
En ce moment je suis dans les films de sous-marins. :-D
Alors forcément ça passe par Das boot, Octobre rouge, K-19, et les classiques Run silent run deep, The enemy below. Un ami m'a conseillé Hell and high water que je viens de finir et même s'il est bien c'est pas non plus génial. :??:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44166
Sous-marin ? Regarde U571 alors. T'as aussi À la poursuite d'octobre rouge.

Dois bien y avoir un Steven Seagall aussi. :-D

x
Hors sujet :
Et en BD je te conseille Sanctuaire, même si toute l'intrigue ne se déroule pas dans un sous-marin.


Édit : lu trop vite ton post. "Octobre rouge" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 08:25:53 ]

44167
Citation de Eolas :
En ce moment je suis dans les films de sous-marins. :-D


C'est marrant ce marché de niche. Y en a t-il un qui cherche des films de Renault 12 TL ? icon_mrgreen.gificon_wink.gif

1905609.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 08:37:53 ]

44168
>W-Addict J'ai vu U-571 mais même si j'aime bien Harvey Keitel et Bill Paxton, Matthew McConaughey par contre m'insupporte au plus haut point. Je préfère encore me repasser Phantom avec Ed Harris et David Duchovny. :-D
Sanctuaire j'ai lu, c'est pas mal mais cette habitude de montrer un sous-marin en plongée avec tout sorti c'est comme les casques vikings avec des cornes, ça n'a jamais existé dans la réalité mais tous les réalisateurs et dessinateurs en mettent tant qu'ils peuvent. :nawak:
Mais à part le fait qu'ils ne se sont pas documentés du tout le reste est plutôt intéressant, l'histoire est originale et visuellement ça se défend.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44169
Eolas -> Black sea, j'ai beaucoup aimé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44170
Attends, y'a Jon Bon Jovi dans U-571