Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 528 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44261
Quand tu défends Michael Bay, on croirait lire Seth défendant JB.
44262
"Les Cinq Légendes"

Film d'animation de 2o12 vachement très bien foutu.

Un bon sujet de départ, judicieusement exploité et mis en images.
Un miyon de bonnes idées (graphiques, scénaristiques, etc)
De belles scènes d'action et de beaux moments plus intimes jamais gnangnans,
une excellente musique qui sait soutenir sans s'imposer...

Peut-être un poil rude pour les plus jeunes enfants.

Et surtout on ne s'ennuie pas :bravo:

(L'affiche)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44263
Je défends rien, je dis juste que ceux qui regardent Bay en pensant trouver Malick sont des cons.
44264
javé bien aimé les 5 légendes
(malgré l'absence regrettable de vous savez quoi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44265
Non je ne l'ai pas regardé, comment dire, ça ne me donne pas envie... Pourtant j'en ai vu du film d'action qui "ne se prend pas la tête" et j'en ai même apprécié certains mais Hardcore Henry on arrive au niveau 0 du rien absolu. Et justement non j'exècre télérama, je ne suis ni un hipster à écharpe ni un pseudo esthète qui se secoue la nouille devant Godard mais là même Rotten tomatoes est d'accord avec moi:
Citation :
Hardcore Henry seems poised to reinvent the action flick, but without a story or characters worth caring about, its first-person gimmick quickly loses its thrill.

Et c'est Rotten tomatoes, pas les Cahiers du cinéma, on ne peut pas sérieusement les accuser de faire de l'intellectualisme.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44266
Je l'ai pas vu mais c'est de la merde, et ceux qui aiment sont des cons.
44267
C'est marrant cette façon de dire "j'ai raison car tel critique/magazine/webzine/frustré/jaloux le dit aussi".

Le tout sans avoir vu le film ! Tu parles aussi de livres que tu n'as pas lu mais dont tu as vu la couverture ?

:laporte:
44268
Sinon, Durendal est d'accord avec moi, donc ça fait un partout. Et comme Durendal est gay, je gagne une bonification Minorité Charlie qui me permet de remporter la mise.
44269
Je n'insulte personne et je ne critique pas ton opinion, je donne simplement mon avis qui se trouve être différent du tien. Mais si tu veux réduire le propos à ça ce n'est même plus une discussion.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44270
En gros, t'a plus ou moins dit, " si les gens aiment la merde, on leur en donne", ce qui n'est pas si loin de la caricature que j'en ai fait.
Bref.
Perso, je viens pas jeter des seaux de pisse sur Coup de foudre à Notting Hill parce que le scenar est écrit par Akinator sous tranxen et que c'est réalisé par la seconde équipe de Maggie.
Tu sais pourquoi ?
Parce que je l'ai pas vu et que j'ai aucune intention de le voir. Parce qu'ici on parle des films qu'on a vus. Pour pouvoir en dire des choses pertinentes.