Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 171 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44331 Posté le 24/07/2016 à 14:08:26
jamais entendu parler, mais tout pareil, la simple évocation du film " Funny Games " et la main se rapproche du boxer.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44333 Posté le 24/07/2016 à 14:18:24
lol
je te cite un extrait de la critique, prepare un kleenex
"d expose glacant le film se mue soudain en tragedie, sans jamais renoncer à ses exceptionnels partis pris de mise en scene ou plane l ombre genialement suggestive toxique et cauchemardesque du Michael Haneke periode Funny Games.
Une approche que l on peut juger sadique mais dont la maitrise l impact et l inventivite atteignent ici des sommets "
si on aime le genre, ca donne envie merde !!!
je te cite un extrait de la critique, prepare un kleenex
"d expose glacant le film se mue soudain en tragedie, sans jamais renoncer à ses exceptionnels partis pris de mise en scene ou plane l ombre genialement suggestive toxique et cauchemardesque du Michael Haneke periode Funny Games.
Une approche que l on peut juger sadique mais dont la maitrise l impact et l inventivite atteignent ici des sommets "
si on aime le genre, ca donne envie merde !!!
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 14:19:30 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44334 Posté le 24/07/2016 à 14:31:18
Ce qui est sadique c'est de poster une phrase alambiquée avec absence de ponctuation et plus de fautes d'orthographes qu'il n'y a de fautes de gout dans un album de booba.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44335 Posté le 24/07/2016 à 14:52:57
tu te fous de ma gueule l illettre !!!!
Polaroil
13221
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
44337 Posté le 25/07/2016 à 19:58:49
Vu Spotlight
j'ai trouvé cela captivant, les acteurs bons et les personnages attachants (surtout les pédophiles )
De plus, excellent traitement d'un sujet glauque, sans vulgarité aucune
j'ai trouvé cela captivant, les acteurs bons et les personnages attachants (surtout les pédophiles )
De plus, excellent traitement d'un sujet glauque, sans vulgarité aucune
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44338 Posté le 25/07/2016 à 22:32:52
Vu Spotlight
+1 Polaroil
+1 Polaroil
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44339 Posté le 26/07/2016 à 23:13:06
la derniere video de la serie Chroma est dispo ici :
https://www.dailymotion.com/video/x4l7o3v
j ai bien lole devant ce film dont je n avais jamais entendu parle ^_*
https://www.dailymotion.com/video/x4l7o3v
j ai bien lole devant ce film dont je n avais jamais entendu parle ^_*
Anonyme
65640
44340 Posté le 28/07/2016 à 19:38:21
Vu Independance Day Resurgence.
Bon, j'y ai été en ayant en tête les paroles de traumax sur les transformers, à savori débrancher la cervelle et s'en prendre plein la gueule. En sachant qu'il faut reconnaitre que R.Emmerich est meilleur réalisateur que le piètre M.Bay, en tout cas y a pas 25 explosions/seconde, ni la durée du film passant de 130 à 13mn en mettant les ralentis de beauf à vitesse normale.
Bah c'est quand même tout pourri. Le scénario est totalement débile, mais là encore on pourrait passer dans la case "le cerveau doit rester de côté", mais là c'est vraiment trop. Mais le pire est un des acteurs principaux : si Jeff Goldblum fait ce qu'il peut, un des jeunes acteurs, Liam Hemsworth, ressemble quand même à ça :
Bref, bien fait pour ma gueule, le film semblait débile, évidemment il l'est.
Edit : jme disais que l'acteur susmentionné avait le même air stupide et bovin que le gusse jouant dans Thor, ha bah en fait je viens de voir que c'était son petit frère.
Ptain j'aimerais pas voir la gueule des parents.
Bon, j'y ai été en ayant en tête les paroles de traumax sur les transformers, à savori débrancher la cervelle et s'en prendre plein la gueule. En sachant qu'il faut reconnaitre que R.Emmerich est meilleur réalisateur que le piètre M.Bay, en tout cas y a pas 25 explosions/seconde, ni la durée du film passant de 130 à 13mn en mettant les ralentis de beauf à vitesse normale.
Bah c'est quand même tout pourri. Le scénario est totalement débile, mais là encore on pourrait passer dans la case "le cerveau doit rester de côté", mais là c'est vraiment trop. Mais le pire est un des acteurs principaux : si Jeff Goldblum fait ce qu'il peut, un des jeunes acteurs, Liam Hemsworth, ressemble quand même à ça :
Bref, bien fait pour ma gueule, le film semblait débile, évidemment il l'est.
Edit : jme disais que l'acteur susmentionné avait le même air stupide et bovin que le gusse jouant dans Thor, ha bah en fait je viens de voir que c'était son petit frère.
Ptain j'aimerais pas voir la gueule des parents.
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 19:48:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte