Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 558 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44331
jamais entendu parler, mais tout pareil, la simple évocation du film " Funny Games " et la main se rapproche du boxer.
44332
44333
lol

je te cite un extrait de la critique, prepare un kleenex :-D

"d expose glacant le film se mue soudain en tragedie, sans jamais renoncer à ses exceptionnels partis pris de mise en scene ou plane l ombre genialement suggestive toxique et cauchemardesque du Michael Haneke periode Funny Games.
Une approche que l on peut juger sadique mais dont la maitrise l impact et l inventivite atteignent ici des sommets "

si on aime le genre, ca donne envie merde !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 14:19:30 ]

44334
Ce qui est sadique c'est de poster une phrase alambiquée avec absence de ponctuation et plus de fautes d'orthographes qu'il n'y a de fautes de gout dans un album de booba.
44335
tu te fous de ma gueule l illettre !!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44336
:bumfight:
44337
Vu Spotlight
j'ai trouvé cela captivant, les acteurs bons et les personnages attachants (surtout les pédophiles badteeth.gif)

De plus, excellent traitement d'un sujet glauque, sans vulgarité aucune


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44338
Vu Spotlight
+1 Polaroil :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44339
la derniere video de la serie Chroma est dispo ici :
https://www.dailymotion.com/video/x4l7o3v

j ai bien lole devant ce film dont je n avais jamais entendu parle ^_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44340
Vu Independance Day Resurgence.

Bon, j'y ai été en ayant en tête les paroles de traumax sur les transformers, à savori débrancher la cervelle et s'en prendre plein la gueule. En sachant qu'il faut reconnaitre que R.Emmerich est meilleur réalisateur que le piètre M.Bay, en tout cas y a pas 25 explosions/seconde, ni la durée du film passant de 130 à 13mn en mettant les ralentis de beauf à vitesse normale.

Bah c'est quand même tout pourri. Le scénario est totalement débile, mais là encore on pourrait passer dans la case "le cerveau doit rester de côté", mais là c'est vraiment trop. Mais le pire est un des acteurs principaux : si Jeff Goldblum fait ce qu'il peut, un des jeunes acteurs, Liam Hemsworth, ressemble quand même à ça : 1904750.jpg

Bref, bien fait pour ma gueule, le film semblait débile, évidemment il l'est.

Edit : jme disais que l'acteur susmentionné avait le même air stupide et bovin que le gusse jouant dans Thor, ha bah en fait je viens de voir que c'était son petit frère.:-D
Ptain j'aimerais pas voir la gueule des parents.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 19:48:59 ]