Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 539 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44281
Citation de Trotro :
je viens pas jeter des seaux de pisse sur Coup de foudre à Notting Hill parce que le scenar est écrit par Akinator sous tranxen et que c'est réalisé par la seconde équipe de Maggie

Comme le dit Darth Kalimerroh, c'est pas trop que de la merde. Puis Rhys Ifan est très drôle.
A regarder avec ta gonzesse obligatoirement. Et avant d'avoir 30ans de préférence. ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44282
non moi j'aime bien. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44283
Citation de youtou :
Citation :
Parce que je l'ai pas vu et que j'ai aucune intention de le voir.


Et t'as bien tort. Les films avec Hugh Grant, c'est sûr que c'est pas du film avec du poil au menton, mais ce sont indiscutablement les meilleurs films pour couple.
C'est pas son meilleur non plus, mais ça se regarde plus qu'agréablement.


Je conseille Raison et sentiments de Ang Lee (oui celui de Hulk et de Tigres et Dragons à Brokeback Montain) d'un livre de Jane Austen
Je conseille Love Actually
Et je conseille enfin "Pour un gatçon" tiré d'un livre de Nick Hornby (celui de Haute Fidelité). Certainement le meilleur du Hugh

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44284
2 comédies qui mangent pas de pain:
Ghost Town (2008) avec Ricky Gervais. Un dentiste à NY qui voit des fantômes. Pas mal
Braqueur amateur (2005) avec Jim Carrey. Pas mal
44285
Si je propose un film avec Hugh Grant à ma gonzesse, il va se passer deux trucs :
Elle va me demander si j'ai bu ou si je suis malade
Elle va m'envoyer me faire foutre avec mon film a la con

On vient de regarder Seul sur Mars, c'était très bien. Y'a quelques trucs a en dire, mas globalement, Scott sait raconter une histoire et nous faire vibrer pour ses personnages. Good Job, Ridley. :bravo:
44286
Citation :
Je conseille Love Actually


C'est pas du jeu, amha c'est un des meilleurs films anglais, avec la saga Harry Potter, dont le casting est quasi le même.

Citation :
Seul sur Mars, c'était très bien. Y'a quelques trucs a en dire, mas globalement, Scott sait raconter une histoire et nous faire vibrer pour ses personnages. Good Job, Ridley. :bravo:


POur sûr un de ses meilleurs films depuis, heu, ptet alien.
44287
Citation :
POur sûr un de ses meilleurs films depuis, heu, ptet alien.

.....suis d'accord, un poil long tdm, de belles images, et même de l'humour réussi.....ce qui manque un peu à ce film amha c'est un côté dramatique ou angoissant à se retrouver seul quelque part , mais bon.....
sans parler des trucs invraissemblables, mais ça c'est juste pour du troll, hein.....:-D

edit.....

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 00:35:08 ]

44288
J'avais bien aimé Black Hawk Down
44289
Yep, itou. J'en ai un bon souvenir, faudrait que je le regarde à nouveau. J'avais par contre totalement zappé que c'était lui le réal'.
44290
+1 pas mal the big short, un poil de longueur, genre y'a un moment au milieu du film c'est bon on a compris faudrait se mettre en bvrale maintenant, mais ça le fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier