Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 591 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44351
44352
Vince_, tu semblais avoir à peu près réussi ces derniers temps à te hisser légèrement au dessus de ta lourdeur habituelle de puceau frustré. Sans doute l'amour t'a t-il donné des ailes. Je vois que la gravité vient à nouveau de s'exercer lourdement sur ta nature habituelle. Dommage.
44353
Vu the big short
Je voulais juste voir les premières minutes, pour me le réserver pour ce soir. Il était une heure du mat'.
Ben j'ai tout enquillé.
Pas mal du tout, bonne distrib' en effet, on se laisse bien prendre par la main. De toute façon le procédé "on va suivre ceux qui ont raison avant tout le monde, se délecter de la phase où tout le monde se moquera d'eux, en attendant le retour de bâton" marche toujours.
Et sur un sujet intéressant s'il en est.
Ensuite, j'ai pas été très fan, des choix de real un peu tape à l'oeil (Traumax disait so 2015) : les plans avec montage ultra cut de photos ou séquences d'actu, les "tutos" décalés dans la baignoire ou selena gomez
(Pas déplaisants, mais dispensables).

Bref, bon film, assez édifiant au sens propre.

revu Ghostsbusters (I), avec mon marmot.
Moi, je me suis assez amusé. Lui, a aimé, mais n'était pas rassuré. Et au final une partie des dialogues est incompréhensible pour de trop jeunes enfants.
Au vu de ses réactions, il a préféré en vieilleries, les goonies et E.T.
sans parler de Seul sur Mars qu'il a adoré :-D
44354
Avril et le Monde truqué : film d'animation, déjà bien résumé par jeremy19450.
je rajouterai le doublage qui est à quelques moments un peu deça pour 2-3 personnages mais c'est vraiment pour pinailler.
En tout cas, il vaut le coup d'être vu seul, à 2 ou en famille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44355
Je sors d'une séance de Independance Day Resurgence, ben petit scénar' mais grand spectacle
avec les énormités de mises bien sûr.
J'ai été agréablement surpris pas certaines séquences
La mise à jour est réussie selon moi.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de le voir en 3D et décidément cette technologie
ne semble pas toujours au point, tout particulièrement dans les vues en perspective
censées donner une idée du gigantisme d'un bâtiment ou d'un vaisseau.
Dans ces séquences, ce qui se situe au premier plan ressemble à des maquettes
et ruine l'effet recherché.
44356
Trau: +plein pour le big short et le débat suite à hardcore Henri.
44357
J'ai revu sans identité a l'hôtel avant hier. Ca ressemble beaucoup à un Jason Bourne du coup ben on a un sympathique film d'action plutôt bien fichu. La je l'avais en anglais sous titré anglais. L'avantage de ce genre de film c'est que bon les dialogues c'est pas vraiment du grand littéraire du coup même pour des gens avec un petit niveau d'anglaisca, ca se regarde et se comprend sans trop de problème.
Bref, un bon moment de détente.

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:17:45 ]

44358
Les premiers les derniers de et avec Bouli Lanners.

Deux chasseurs de primes partent à la recherche d'un téléphone volé au contenu mystérieux. Super film, avec une belle image et bande son. Un côté mystique avec pas mal de référence bibliques. Il y a Michael Lonsdale et la présence exceptionnelle de Max Von Sydow, un acteur très classe. J'aime Bouli Lanners que j'avais déjà apprécié dans Lulu femme nue.

Déjà recommandé ici par Pictocube. Je conseille aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44359
Et je reconseille, super film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44360
Citation de Will :
Vince_, tu semblais avoir à peu près réussi ces derniers temps à te hisser légèrement au dessus de ta lourdeur habituelle de puceau frustré. Sans doute l'amour t'a t-il donné des ailes. Je vois que la gravité vient à nouveau de s'exercer lourdement sur ta nature habituelle. Dommage.


Je comprend ton post et j'avais hésité pour le " chatte baker ". :oops:
L'idée était de faire un clin d'oeil à " la boulangère " ( Baker > boulanger )
( ok, ce n'est pas devenu la blague du siècle pour autant )