Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 108 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 890 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44441
Citation :
dans un petit polar "la disparition d Alice Creed"

Je viens d'en parler quelques posts plus haut.

Citation :
Kelly Reilly, une autre actrice british, y a Eden Lake

Tout pareil. Sauf que j'y vais plus franchement en affirmant que c'est un des meilleurs films du genre.

Tu n'es pas DJ pour rien.:bravo:
44442
Gemma Arterton :aime: joue également dans Byzantium,
excellent petit flime fantastique de Neil Jordan (Entretien avec un vampire),
sans prétention mais bien prenant.
Avec aussi Saoirse Ronan ( dont je ne suis toujours pas sûr de la prononciation... :?!: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44443
;)
j avais matte Eden Lake dans la foulee de The Descent, vu que de memoire le realisateur de The Descent est le producteur d Eden Lake
je garde un bon souvenir des deux films, meme si je prefere The Descent ^_^ (les deux films n ont aucun rapport entre eux sinon)
la musique a aussi ete composee par le meme gars si je ne dis pas de betise, on y retrouve qqes similitudes mais c est du tout bon -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44444

Citation de vince

Mr Ennio Morricone. ( à pleurer :aime: )

 

ben, il était une fois dans l'ouest est le premier film que j'ai vu au cinéma. je suis pas objectif.

 

 je conseille il était une fois en amérique.

 pourquoi l'acteur me fait penser à james woods? (geoffrey rush)

 il a presque autant de classe que rifki

 

44445
Citation :
pourquoi l'acteur me fait penser à james woods? (geoffrey rush)


Pas faux. Peut être le côté, charismatique sans être beau ?
44446
Revu les Bues Brothers hier soir.

Toujours aussi drôle avec la bande son qui va bien. J'avais oublié le soin du détail apporté sur certaines scènes. Par exemple lorsque Elwood récupère son frère à la sortie de prison et ou on ne voit que sa silhouette baignant dans un halo de lumière. Comme si c'était l'apparition du prophète.

L'humour totalement décalé qui fait mouche (enfin pour moi en tout cas) comme, la course poursuite dans le centre commercial ou, zens tous les deux, ils discutent sur les ce qu'ils découvrent en vitrine. Le coup de la montée en ascenseur dans l'immeuble des impôts alors que dehors c'est le chaos c'est trop drôle.

Il n'y a que les doublages des voix des acteurs afros-américains avec des accents créoles que j'ai trouvé un peu limite.

On est en mission divine Madame.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 11:17:48 ]

44447

LE GARAGISTE 

Je suis pas hyper client de ce genre de scénario autour d'une maladie d'habitude mais là, j'ai vu un très beau film. Très simple, très émouvant, bien mis en musique, plein de suggestions très bien amenées, pas trop long, pas de longueur malgré un rythme très doux, un acteur exceptionnel et d'autres plutôt à la hauteur, un choix fort et polémique clôture le scénario, des plans séquences, une utilisation du grand angle soignée. A regarder avec des sous-titres en français éventuellement car quelques dialogues sont un peu retords (mais dans l'ensemble on suit).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44448
Sur suicide squad, y'a ça qui m'avait bien amusé :
vf3qaqs0wacx.png
Et Yolandi de "Die Antwoord" s'excite bien aussi sur les inspirations plutot évidentes de leur univers visuel.:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44449
de quoi ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44450
leur univers visuel

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.