Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 473 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
En période pré-électorale ce n'est peut-être pas très habile, peut-on insinuer...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 16:26:26 ]
oryjen
Mais que t'arrive-t-il aujourd'hui?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Y a toujours autant de bons films qu'avant, simplement il me semble bien que le nombre de films ait largement augmenté depuis 20 ans, donc forcément le nombre de films pourris devient plus grand. Mais jusqu'à preuve du contraire on est ni obligé de les voir, ni obligé de payer.
sqoqo
Beau film, touchant, propice à ce que Lindon fasse du Lindon.
Djeeloo
Citation :Bah c'est Chris Pratt on dirait, pas si bovin que ça dans "Guardiens De La Galaxie" ou "Jurassik World".
c'est clair que c'étaient les films de la décennie et lui l'acteur du siècle.
Drôle d'époque, où le moindre type avec une tronche de foie de porc attire des millions de gens payant 12€ une place dans un ciné de merde où en plus on lui passe avant son film pourri 45mn de pub dégueulasse où toute la synthèse du monde occidental capitaliste lui dégouline sur le râble.
Ceci dit le regard ovin des acteurs est totalement cohérent avec le reste de la chaine alimentaire.
- J'ai pas encensé son jeu, ni la qualité des films cités (Jurassic World était bien mauvais)
seulement indiqué que je ne le trouvais pas si bovin.
- Je ne paie pas 12€ la place , j'ai une carte d'abonnement.
- Je vais voir les flimes dans de bonnes salles propres et climatisées,
avec un bon son ni trop fort ni trop kapamisé. Et je n'achète pas de PopCorn
- J'y vais en semaine, juste un peu avant le flime, donc j'évite les pubs au max,
et j'en profite pour bouquiner ou fermer les yeux.
- Ce n'est pas Chris Proutt qui m'a donné envie d'aller voir "Les Gardiens De La Galaxie".
- De la même manière, je ne vais pas voir tous les flimes de Jennifer Lawrence...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
- Je ne paie pas 12€ la place , j'ai une carte d'abonnement.
- Je vais voir les flimes dans de bonnes salles propres et climatisées,
avec un bon son ni trop fort ni trop kapamisé.
En province, c'est souvent soit 12€/place (bien plus pour un film en 3D) et le background technique favorable dont tu parles, soit la moitié ou moins, mais un son avec des enceintes berhinger et une TV HD 720p de 32" comme écran.
usob solina
Vivre, mourrir, recommencer
Déçu. C'est bien amené, mais dès qu'on part dans les explications du phénomène c'est un peu ridicule. Il y a aussi pas mal d'invraissemblances (autres que celles liées au fait que ce soit un film de Science Fiction, hein !). Par exemple le gras ou la compagnie qui sortent du camp sans souci, les chutes après lesquelles Hulk serait mort, bref.
J'aime bien la sobriété au cinéma, j'ai pas été déçu...
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 17:10:45 ]
Anonyme
Vivre, mourrir, recommencer
alerte Québec !
Djeeloo
En province, c'est souvent soit 12€/place (bien plus pour un film en 3D) et le background technique favorable dont tu parles, soit la moitié ou moins, mais un son avec des enceintes berhinger et une TV HD 720p de 32" comme écran.
A ouais effectivement, pas de chance
Ici, au centre du monde civilisé (), les lunettes 3D coûtent 1€ et sont réutilisables à l'infini (avec un minimum de soins)...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte