Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 562 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44601
x
Hors sujet :
Pense à dégager les angles.
44602
44603
Vu Rammstein In Amerika

Merci Arte pour la diffusion de ce film qui retrace le parcours de Rammstein pour conquérir les USA.

Ah ces allemands, chassez le naturel il revient au galop. :oops2:

Je ne connaissais pas l'histoire de ce groupe, assez hallucinant le destin de ces guguss d'ex-RDA.

On voit la différence de culture USA/Europe.

Et puis de vraies bêtes de scènes. Qu'on aime ou pas un concert de Rammstein c'est pas une arnaque.
44604

Citation de W-A :
Ah ces allemands, chassez le naturel il revient au galop. :oops2:


:-D

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44605

Les Chevaliers Blancs

 Basé sur le scandale de l'Arche de Zoé, plutôt bien foutu, interogateur, révélateur, de bon acteurs, à voir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44606
Vu Saint Amour, sur les conseils de chépluki ici même.

Très bon film, avec un duo d'acteurs principaux en très très grande forme et de très bons rôles secondaires.
Le sujet du film casse pas 3 pattes à un canard, mais il est vraiment super bien traité. En fait, par certains aspects on pourrait croire à un téléfilm du samedi soir de france 3 (je dis ça, je sais plus s'ils ont conservé l'habitude de passer systématiquement des films se passant en province, parlant de gens travaillant tous dans des fermes ou des gîtes ruraux et ayant la 60aine), sauf que là justement ça ne s'adresse absolument pas du tout à un public conservateur.
Y a des scènes pas mal surréalistes et burlesques, et de manière générale si le sujet est ultra convenu, le traitement ne l'est pas.
Seul regret, le son est hyper merdique, il a très certainement été entièrement pris sur le plateau, chose très rare en France.
44607

Peut-être sur mes conseils, j'ai aussi beaucoup aimé icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44608
Vu Floride avec Rochefort et Kiberlain. Une fille qui organise sa vie en fonction de la maladie de son père, qui glisse en raison d'Al Zheimer ( encore un allemand ! :oops2: ).

Simple, très touchant. Mon côté sensible a apprécié.

Rochefort a quand même grave la classe.
44609
Barton Fink

Bien vu. C'est vrai qu'il y a du Lynch et du kafka mais pas que...
Bien apprécié le fond et la forme. Un peu plus de rythme j'aurais préféré mais peut-être que ça aurait desservi le récit ?

Ah, la scène finale !
44610

a hologram for the king.

 

 vu sans grande motivation,

un début long puis ça s'installe.

 et paf dans ta face.

le petit frêre de lost in translation?

Au final j'ai adoré.