Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 985 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 251 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44611
Voici cinq films vus dernièrement:
1- Ghostbusters 2o16
2- Suicide Squad
3- Star Trek 3
4- American Nightmare 3
5- Peter & Elliot Le Dragon

Et cinq avis en vrac,
je vous laisse tout remettre dans l'ordre

A- Bien rythmé, pas trop con, bons effets spéciaux dans l'ensemble,
les scènes spatiales sont chouettes, Zoe Saldana est très belle.

B- Pas vu le dessin animé ni lu le livre. Bon flime, pas trop enfantin au final.
On adhère ou pas au look du dragon, Robert Redford est bon.

C- Beaucoup de bons FX, pas plus débile que l'original, moins con que sa suite,
souvent drôle, et passée la première demi-heure un poil longue, on ne s'ennuie pas.
Bill Murray a un (petit) rôle sympa, et ses anciens collègues ont de petits caméos sympas.

D- Trop de personnages, mal équilibré, pas vraiment méchants.
un film qui ne va pas au bout de ses idées. Mais y'a Batman dedans...

E- Un bon mélange des deux premiers, mais qui sait ne jamais être ennuyeux ou répétitif.
On y retrouve l'excellent Franck Grillo, et une bonne galerie de personnages. Je recommande.

Voilà :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44612

Que des trucs que j'irai jamais voir icon_mrgreen.gif

Hier j'ai vu A Bigger Splash

 J'ai trouvé ça plutôt bon à tout les niveaux : scénario, acteur, rythme, mise en scène, musique... Je vous le conseille.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44613
Citation :
Voici cinq films vus dernièrement:
1- Ghostbusters 2o16
2- Suicide Squad
3- Star Trek 3
4- American Nightmare 3
5- Peter & Elliot Le Dragon


Rassure moi, t'as téléchargé ça ? T'as quand même pas payé 12€/film pour aller voir ces merdes ? Ou alors j'espère que t'as l'excuse imparable d'accompagner des pré ados.:oops2:
44614
J'ai l'excuse imparable d'avoir une carte UGC illimité,
et pas mal de temps libre en ce moment...:oops2:

Y'a que pour Sucette Squad que je considère avoir vraiment perdu mon temps. :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44615
à part le 2 et le 4, ce sont plutôt des franchises qui tapent dans le remake pour trentenaire régressif.
(Ce qui ne s'applique aucunement à star wars et Stranger things qui eux, sont nobles, bien entendu)

Peter et Elliot, il me fait bien envie, en fait! le dragon a l'air top et la BA annonce une bonne ambiance bien tire larme à la ET.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44616
Sinon, vu ce weekend "La maison de milles morts" et "the devils rejects" de Rob Zombie (le zicos, oui).
Les deux films suivent en gros les mêmes personnages, mais sont assez differents dans la forme.

Le premier est un un peu foutraque et rend hommage aux slashers des 70s, jusque dans les maladresses d'une premiere réalisation qui rappelle les vieux films d'horreur italiens.

Le second est beaucoup mieux réalisé et réussi un parti pris étonnant : c'est plutôt un western sur une dernière cavale, mais toujours avec les memes foux dangereux de Firefly.La réalisation est plus réussie et assez étonnante.

Quel objet! J'ai adoré.
Je vais me mater les remakes d'Halloween par le meme gars, si c'est aussi bien

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 10:26:52 ]

44617
Les Halloweens de R.Zombie sont vraiment biens, Le premier refait le film en étendant tout l'histoire,
le N°2 s'éloigne de la série originale en la continuant intelligemment.

A voir en versions longues bien entendu.

The Devils' Reject est sur ma liste.
C'est l'anti-Suicide Squad je pense... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44618

saint amour sur conseil de picto ... bon film ...

Hors sujet :

les scènes tournées en plein salon de l'agriculture  y'a 2 ans icon_boire.gif 

tour de france viticole ... ...

 

une vielle et alors ...??

44619

AMY sur Amy Winehouse .... j'ai trouvé ce docu passionnant mais au final, d'une tristesse ... la machine à broyer de la star fragilisée par les excès ou la machine à exces qui broie de la star fragile ou la machine a faire des star fragiles broyées par les exces

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:39:22 ]

44620
Djello : oui, j'en ai aussi entendu parler en regardant le fossoyeur de films ;)

St Amour, pas tenu jusqu’au bout par contre : trop prévisible, les road movies de kervern et delepinne, et j'étais pas d'humeur à attendre de voir une gueule cassée de plus branler un chien pour des raisons philosophiques- trash.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:40:51 ]