Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 951 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 699 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44641
J'avais bien aimé John Carter, il méritait pas la plantade qu'il s'est pris. Apparemment un problème de marketing et de titre mal choisi.
44642
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas si ça ferait un bon film avec le loupiot, mais ça ferait un super nom pour un personnage dans une série médicale un peu ambiance 90's.


tu rêves, et pourquoi pas tant que t'y es, avec un brad pitt, ou un Georges Clooney dedans...
44643
les FX sont lutot bien, mais tellement répétés que très vite on est blasés.

John Carter, c'était quand même une petite daube pour moi. GoE vaut pas beaucoup mieux je trouve.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44644
si vos gamins n ont jamais vu la Momie (premier opus)
c est un excellent divertissement pour petits et grands ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44645
Miles ahead(2016). Un biopic sur Miles Davis de, par, et avec Don Cheadle, (et Ewan McGreggor).
A l'instar de André3000 dans le biopic de Hendrix, c'est à la limite du télefilm. En fait, c'est un bon telefilm, qui se focalise sur un évènement de la vie de Miles D, qui tourne autour d'une sorte d'intrigue-dispositif. Ca se passe entre 1975 et 1980 quand il se la sniffait douce,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ben c'est pas mal! Ils sont tous bien déguisés, et Don Cheadle, qui est donc responsable du projet de bout en bout, s'est bien démerdé et incarne bien son personnage. Les gens de la maison de disque Columbia sont juste des truands.
Il y a juste des truc de mise en scène pas hyper bien foutus, comme les passages du présent au flashback, et un truc que j'ai compris 1h après la fin du film, c'est que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


A voir!
44646
Pas mal aussi pour moi John Carter... Päs mal de côtés film américain ultra-prévisible, la bonne dose d'humour con-con, la mascotte, la romance, toussa, mais c'était me semble t-il le début de qqch de bien grâce à la très étrange race des intervenants extérieurs chauves... il y avait là un bon ressort qui aurait pu être développé avec bonheur...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44647
J'ai dû passer à côté de quelque chose parce que John Carter, j'ai trouvé ça bien nul !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44648
Oryjen> A princess of Mars par Edgard Rice Burroughs dont le film est adapté.
44649
Je viens de revoir un de mes films fétiches en version director's cut, Dark City de Proyas. L'ambiance me transporte à chaque fois, c'est sombre et oppressant mais tellement bien fait, ça rappelle un peu certains films de Gilliam. Et puis le personnage principal qui ne sait plus qui il est ça me touche à chaque fois, les questions sur l'identité et la mémoire j'adore ça. :bave:
Et puis bien sûr Kiefer Sutherland, Jennifer Connelly, William Hurt... Bref un chef d'oeuvre.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

44650
voilà, ça c'était de l'excellent Proyas. :bravo:

Et puis bon, Jennifer Connely quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)