Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 339 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44141
Citation de Pictocube :
21 nuits avec Pattie

J'ai bien aimé, je suis bon client avec les frangins Larrieu, là c'est original, drôle, le film part un peu dans tous les sens, mais la rigueur se tient ailleurs : les dialogues, le jeu et l’accord des comédiens, la musicalité, l’exactitude du détail, c'est très bien. Les personnages sont bons et drôle, c'est un hymne à la vie où chacun s'accepte finalement, pour rire ensemble de la vie. Et puis, Karin Viard en folle du cul, c'est drôle.



Merci pour cette seconde découverte. Film très réussi, assez délirant, chaque acteur bien dans son rôle. J'ai bien aimé le monologue D'Isabelle Carré seule à table sans les convives. Elle est très belle dans ce film.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44142
+1

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44143
x
Hors sujet :
c'est ma femme qui m'a charrié en me disant que j'aimerais bien rencontrer une femme comme Pattie :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44144
Ta femme n'est pas Pattie.
Donc elle est enco'e là...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44145
Mention "doit faire des preuves".
44146
Djeeloo> :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44147
résumé des vacances:
Deadpool: Cooooooool ! Excellent. Mon super héro préféré pour le coup.
Avé César: cool ! Un clin d'oeil génial au cinéma hollywoodien des années 50.
10 cloverfield lane: coool ! La présumée suite de Cloverfield, vraiment pas mal.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44148
Ho ça me rappelle, j'en avais une avec 'oméo (et Juliette)...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44149
v2wo01.jpg

Un des rares films à m'avoir bouleversé depuis un certain temps. Une atmosphère calme et oppressante à la fois. Des accès de fureur et des moments de plénitude totale. Le sujet de la drogue y ai magnifiquement traité, sans ostentation ni clichés. C'est lent, "Gusvansantien", froid et bouillant en même temps, cruel mais juste. On souris, on pleure, on à la rage, on est vivant.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

44150
Et on mouille ses pompes visiblement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)