Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 006 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44771
Bonne mère, quelle agressivité.
Et s'il te plait argumente en citant un truc, Mr "je généralise, puis je prends la mouche"
Parce que là, c'est tes propos qui sont de la merde méprisante drapée de fierté.

Je te parle d'artistes sincères qui peuvent éventuellement toucher un public dans son coeur.
Sans autre guide, ils ne sauront quelle voie sacrée suivre.
Sauve les, pour l'amour de l'art!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44772

Hors sujet :

Franchement Orygen, et je t'embêtes jamais, tu le reconnaitra, mais là, sur Die Antwoord, tu bites rien, ça, ça arrive à tout le monde, mais t'es plutôt décevant. T'arrives même pas à remettre en questions ton jugement alors qu'on est plusieurs à t'expliquer qu'il est complètement erroné par des clichés, c'est triste. Je veux dire, on veut pas te convaicnre d'aimer, juste qu'une pertinence t'échappe ou ne touche pas ta sensibilité... Très bizarre que tu sois capable d'avoir le point de vue que tu dis sur Picasso alors que tu ne fais pas le moindre effort dans ce sens. Ca pue l'hyporcrisie façon "mon amie noire"...

Recyclage du vide... Tu connais pas mais t'as déjà un avis ? Ca fait pité et à l'avenir je ne considèrerai plus tes avis musicaux sans un a priori amer du mec qui juge sans connaitre.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44773
x
Hors sujet :
mainstream = caca, ça suffisait hein, pas la peine d"en faire 30 lignes. :oops2:
44774

Hors sujet :

Mais d'où Die Antwoord c'est Mainstream ? icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44775
x
Hors sujet :
Je sais pas, mettons depuis que c'est mondialement connu ?
Ou alors depuis qu'ils ont placé un album dans le top ten du billboard Rap aux USA ?
Depuis que chacun de leur clip fait plus de 10 millions de vues en oins d'un mois ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 16:58:54 ]

44776
x
Hors sujet :
Ouaip. Et steve Reich, alors? il fait des duos avec Nana Mouskouri?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44777
x
Hors sujet :
c'est quand même un bon moyen de vider le dancefloor de n'importe quel club lambda, donc en effet je considère pas vraiment ca comme mainstream
44778
c'est pas mainstream mais c'est à la mode. Quant a savoir si c'est eux qui ont créé la mode ou s'ils surfent juste dessus, les mauvais esprits diront qu'ils n'ont fait que populariser un mouvement underground qui existait avant eux, on le rendant esthétiquement racoleurs. Je crois qu'en fait c'est même pas la question, dire que l'untertainment c'est forcément de la merde en soit c'est déjà être un peu concon, sauf mon respect Oryjen, tu m'as l'air de sacrément te branler le cerveau et de péter plus haut que l'espace. Qui plus est dans ce cas, on peut pas leur enlever ni l'esthétisme travaillé de leur univers, ni l'efficacité de leur prod. C'est de l'art ou c'est pas de l'art, mais c'est certainement pas "merdique" l'adjectif le plus approprié...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44779
Et sinon quelqu'un a vu un flime intéressant dernièrement ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44780
Citation :
c'est quand même un bon moyen de vider le dancefloor de n'importe quel club lambda

Traumax a surement des moyens plus radicaux.
Perso je trouve ça cool pour le dancefloor.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???