Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 540 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j-master
Point jeune branleur : Die Antwoord c'est old depuis 4 ans au moins.
À + les vieux
ceci était une apparition de vodevil.
À la prochaine !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Par contre " Yollande machin " ça sonne pas très fun à mon gout.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djeeloo
Par contre "Yollande machin" ça sonne pas très fun à mon gout.
Ouais.
"Yollandi Visser" ça sonne mieux...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
(je sors, je suis loiiiiinnnnn... d'ailleurs faut que j'y aille)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Vince -> si ça peut te faire plaisir ce n'est pas son vrai nom, après, tu sais, l'afrique du sud, c'est assez différent de chez nous.
+1 pour Little Big, une démarche très travaillée avec beaucoup de style aussi même si un peu pompé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
Citation :"Yollandi Visser" ça sonne mieux...
Citation :on devrait pas plutôt dire "visseuse" ?
-> Nan. Elle s'appelle comme ça parce qu'elle en a dans le ventre, la petite...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
oryjen
Moi j'ai revu La Forêt d'Emeraude, de John Boorman.
Ca a été un de mes films cultes pendant longtemps, mais je ne l'avais pas revu depuis au moins 15 ans.
Bin je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je commence à trouver que les films qui étaient pour moi des références ont vieilli!
On dirait que la narration au cinéma a pas mal changé, qu'on s'est habitué à autre chose... Du coup, tous ces trucs des années 80 me semblent terriblement mal ficelés aujourd'hui, au niveau narratif...
Ha si j'ai revu récemment aussi Jeremiah Johnson.
Beaucoup aimé à nouveau, mais pas de la même façon: davantage touché par l'humanité des personnages, moins par le côté "épique" des situations (à part quand le timbré hurle des trucs immensément grandiloquents du sommet des montagnes, perché sur son cheval )
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Personne a vu un bon flime?
Moi j'ai revu La Forêt d'Emeraude, de John Boorman.
Ca a été un de mes films cultes pendant longtemps, mais je ne l'avais pas revu depuis au moins 15 ans.
Bin je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je commence à trouver que les films qui étaient pour moi des références ont vieilli!
On dirait que la narration au cinéma a pas mal changé, qu'on s'est habitué à autre chose... Du coup, tous ces trucs des années 80 me semblent terriblement mal ficelés aujourd'hui, au niveau narratif...
)
Peut être que c'est de la merde?
Anonyme
=LouF=
- < Liste des sujets
- Charte