Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 136 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44801
Citation de vodevil :
Point jeune branleur : Die Antwoord c'est old depuis 4 ans au moins. :oops2:

À + les vieux


:mdr:

ceci était une apparition de vodevil.
À la prochaine !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44802
Citation :
Par contre " Yollande machin " ça sonne pas très fun à mon gout.


:8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44803
Citation de Vince_Deisel :
Par contre "Yollande machin" ça sonne pas très fun à mon gout.

Ouais.
"Yollandi Visser" ça sonne mieux... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44804
Djeeloo, on devrait pas plutôt dire "visseuse" ?


(je sors, je suis loiiiiinnnnn... d'ailleurs faut que j'y aille)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44805

Vince -> si ça peut te faire plaisir ce n'est pas son vrai nom, après, tu sais, l'afrique du sud, c'est assez différent de chez nous. 

+1 pour Little Big, une démarche très travaillée avec beaucoup de style aussi même si un peu pompé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44806
x
Hors sujet :
Citation :
"Yollandi Visser" ça sonne mieux... :oops2:


Citation :
on devrait pas plutôt dire "visseuse" ?

-> Nan. Elle s'appelle comme ça parce qu'elle en a dans le ventre, la petite...
:facepalm::fleche:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44807
Personne a vu un bon flime?
Moi j'ai revu La Forêt d'Emeraude, de John Boorman.
Ca a été un de mes films cultes pendant longtemps, mais je ne l'avais pas revu depuis au moins 15 ans.
Bin je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je commence à trouver que les films qui étaient pour moi des références ont vieilli!
On dirait que la narration au cinéma a pas mal changé, qu'on s'est habitué à autre chose... Du coup, tous ces trucs des années 80 me semblent terriblement mal ficelés aujourd'hui, au niveau narratif...

Ha si j'ai revu récemment aussi Jeremiah Johnson.
Beaucoup aimé à nouveau, mais pas de la même façon: davantage touché par l'humanité des personnages, moins par le côté "épique" des situations (à part quand le timbré hurle des trucs immensément grandiloquents du sommet des montagnes, perché sur son cheval 1895663.gif)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44808
Citation de oryjen :
Personne a vu un bon flime?
Moi j'ai revu La Forêt d'Emeraude, de John Boorman.
Ca a été un de mes films cultes pendant longtemps, mais je ne l'avais pas revu depuis au moins 15 ans.
Bin je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je commence à trouver que les films qui étaient pour moi des références ont vieilli!
On dirait que la narration au cinéma a pas mal changé, qu'on s'est habitué à autre chose... Du coup, tous ces trucs des années 80 me semblent terriblement mal ficelés aujourd'hui, au niveau narratif...

1895663.gif)


Peut être que c'est de la merde?
44809
La foret d'émeraude c'est le film ou un gamin d'ingénieur se fait enlever par une tribu amazonienne?
44810
XB> :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.