Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 056 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44931
oui, au sujet de ce fameux regard de bovin, assez récurent par ici: Si il arrive qu'on demande aux actrices de ne pas trop jouer pour garder intacte leur beauté innaccesible, il semble qu'on fasse de meme avec les hommes dernierement, ils ont tous un corps modelé à la Ken, et le meme air impénétrable de mec mystérieux. Plus lisse que Tintin, quoi.
C'est surement pas du hasard.
D'autant que vous pouvez l'attribuer à des acteurs qui ont aussi fait de belles choses à coté. Comme, justement, Chris Pratt ou Jake Gwynehallmachin.

L'égalité Homme/Femme au cinéma, ça fait qu'est qu'on est des putes aussi, maintenant.:bravo:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:20:17 ]

44932
Citation :
Bah c'est Chris Pratt on dirait, pas si bovin que ça dans "Guardiens De La Galaxie" ou "Jurassik World".


c'est clair que c'étaient les films de la décennie et lui l'acteur du siècle.

Drôle d'époque, où le moindre type avec une tronche de foie de porc attire des millions de gens payant 12€ une place dans un ciné de merde où en plus on lui passe avant son film pourri 45mn de pub dégueulasse où toute la synthèse du monde occidental capitaliste lui dégouline sur le râble.
Ceci dit le regard ovin des acteurs est totalement cohérent avec le reste de la chaine alimentaire.
44933
C'est un acteur qui écume toutes les grosses productions de films SF et/ou action ... pour le jeu d'acteur faut pas trop en demander, sinon ils en auraient déjà choisit un autre :-D
C'est tout de même dingue, j'ai l'impression que c'est toujours la même personne qui change de fringues entre deux aventures ! Cela dit, il a des journées vraiment incroyables ! Lui il doit pas faire les 35h :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:23:43 ]

44934
C'est devenu la norme les doublages façon film de boule ?
44935
Citation :
Drôle d'époque, où le moindre type avec une tronche de foie de porc attire des millions de gens payant 12€ une place dans un ciné de merde où en plus on lui passe avant son film pourri 45mn de pub dégueulasse où toute la synthèse du monde occidental capitaliste lui dégouline sur le râble.
Ceci dit le regard ovin des acteurs est totalement cohérent avec le reste de la chaine alimentaire.


En fait tu es aigri.
Il flotte comme une odeur de pisse.

Bisou.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44936
aigri de quoi, je vois pas bien ?
44937

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:32:12 ]

44938
44939
J'ai enfin vu Démineurs.

C'est rude, mais c'est bon. Je serais curieux de savoir quelle part de réalisme a ce film et quelles libertés sont prises avec la réalité, mais dans tous les cas, ça fait un bon film. Bon, peut-être pas à voir le soir avant de dormir : ma douce a pas passé une super bonne nuit ensuite.
44940
Le coup des acteurs/trices à qui on demande d'avoir un regard vide et de ressembler à des mannequins en plastique c'est pour que le public puisse plus facilement superposer ses fantasmes.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller