Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 597 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44931 Posté le 26/09/2016 à 15:18:12
oui, au sujet de ce fameux regard de bovin, assez récurent par ici: Si il arrive qu'on demande aux actrices de ne pas trop jouer pour garder intacte leur beauté innaccesible, il semble qu'on fasse de meme avec les hommes dernierement, ils ont tous un corps modelé à la Ken, et le meme air impénétrable de mec mystérieux. Plus lisse que Tintin, quoi.
C'est surement pas du hasard.
D'autant que vous pouvez l'attribuer à des acteurs qui ont aussi fait de belles choses à coté. Comme, justement, Chris Pratt ou Jake Gwynehallmachin.
L'égalité Homme/Femme au cinéma, ça fait qu'est qu'on est des putes aussi, maintenant.
C'est surement pas du hasard.
D'autant que vous pouvez l'attribuer à des acteurs qui ont aussi fait de belles choses à coté. Comme, justement, Chris Pratt ou Jake Gwynehallmachin.
L'égalité Homme/Femme au cinéma, ça fait qu'est qu'on est des putes aussi, maintenant.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:20:17 ]
Anonyme
65640
44932 Posté le 26/09/2016 à 15:21:40
Citation :
Bah c'est Chris Pratt on dirait, pas si bovin que ça dans "Guardiens De La Galaxie" ou "Jurassik World".
c'est clair que c'étaient les films de la décennie et lui l'acteur du siècle.
Drôle d'époque, où le moindre type avec une tronche de foie de porc attire des millions de gens payant 12€ une place dans un ciné de merde où en plus on lui passe avant son film pourri 45mn de pub dégueulasse où toute la synthèse du monde occidental capitaliste lui dégouline sur le râble.
Ceci dit le regard ovin des acteurs est totalement cohérent avec le reste de la chaine alimentaire.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
44933 Posté le 26/09/2016 à 15:22:52
C'est un acteur qui écume toutes les grosses productions de films SF et/ou action ... pour le jeu d'acteur faut pas trop en demander, sinon ils en auraient déjà choisit un autre
C'est tout de même dingue, j'ai l'impression que c'est toujours la même personne qui change de fringues entre deux aventures ! Cela dit, il a des journées vraiment incroyables ! Lui il doit pas faire les 35h
C'est tout de même dingue, j'ai l'impression que c'est toujours la même personne qui change de fringues entre deux aventures ! Cela dit, il a des journées vraiment incroyables ! Lui il doit pas faire les 35h
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:23:43 ]
Anonyme
5216
44934 Posté le 26/09/2016 à 15:26:38
C'est devenu la norme les doublages façon film de boule ?
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44935 Posté le 26/09/2016 à 15:28:18
Citation :
Drôle d'époque, où le moindre type avec une tronche de foie de porc attire des millions de gens payant 12€ une place dans un ciné de merde où en plus on lui passe avant son film pourri 45mn de pub dégueulasse où toute la synthèse du monde occidental capitaliste lui dégouline sur le râble.
Ceci dit le regard ovin des acteurs est totalement cohérent avec le reste de la chaine alimentaire.
En fait tu es aigri.
Il flotte comme une odeur de pisse.
Bisou.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
17065
44937 Posté le 26/09/2016 à 15:31:28
aigri d'la bite !!
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:32:12 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
44939 Posté le 26/09/2016 à 15:54:45
J'ai enfin vu Démineurs.
C'est rude, mais c'est bon. Je serais curieux de savoir quelle part de réalisme a ce film et quelles libertés sont prises avec la réalité, mais dans tous les cas, ça fait un bon film. Bon, peut-être pas à voir le soir avant de dormir : ma douce a pas passé une super bonne nuit ensuite.
C'est rude, mais c'est bon. Je serais curieux de savoir quelle part de réalisme a ce film et quelles libertés sont prises avec la réalité, mais dans tous les cas, ça fait un bon film. Bon, peut-être pas à voir le soir avant de dormir : ma douce a pas passé une super bonne nuit ensuite.
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
44940 Posté le 26/09/2016 à 16:19:53
Le coup des acteurs/trices à qui on demande d'avoir un regard vide et de ressembler à des mannequins en plastique c'est pour que le public puisse plus facilement superposer ses fantasmes.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
- < Liste des sujets
- Charte