Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 777 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45451
x
Hors sujet :
Citation :
ZT a été fermé par la police et les développeurs sont en ce moment en garde à vue, donc dans l'incapacité de relancer le site. Si tu arrives a te connecter dessus, il y a deux raisons possibles:
_soit il reste encore des développeurs en liberté
_soit c'est un site appât utilisé par la police pour choper les utilisateurs (si tu remarques bien, la structure et la mise en page du site est la meme, mais il n'y a plus aucun lien dl qui fonctionne)

Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas y retourner.


En tout cas ça a été rapide pour fermer, bien plus que pour fermer des sites faisant la propagande de daech, que j'ai signalés y a des mois par diverses méthodes directes et indirectes, il faut souligner l'efficacité de la polisse française.
Du coup merde, entre wawamania et zone téléchargement fermés, je sais plus où aller.:((
45452
45453
Manchot toi même, libraire.
45454
x
Hors sujet :
Tu peux aller sur tor, c'est pas mal :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45455
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(r%C3%A9seau)
Heu ? J'ai un peu de mal à voir le rapport avec la discussion ?
45456
x
Hors sujet :
darknet, telechargement, torrent, films, toussa

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45457
x
Hors sujet :
Avec un oignon dans le logo je me disais bien que le darknet était pas loin :-D
Pour ZT au départ je pensais qu'il était question de la maison qui fabrique des amplis 100W dans des mouchoirs de poche icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45458
Message de modération :
Je rappelle que le piratage, c'est illégal, donc banni d'Audiofanzine, merci.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 10:56:39 ]

45459
x
Hors sujet :
10 boules par mois pour Netflix, et il arrive parfois le miracle que la télé nous offre un film potable.
Faut vraiment vouloir transgresser pour le principe en allant se galérer illégalement sur ces sites de merde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45460
x
Hors sujet :
Hélas, ça fait 10 boules de plus que le téléchargement illégal ... et quand on voit le vide juridique qu'il reste à combler à ce niveau là, j'ai tendance à penser que c'est pas près de s'arrêter :noidea:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un autre problème que le piratage engendre (bien que très pratique, il faut le reconnaître) c'est la disparition de petites maisons d'éditions. Si cela continue, on aura plus le choix qu'entre des blockbusters, autant dans le domaine de la musique que dans celui du cinéma ... et on sait tous que ce n'est pas souhaitable :(

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 11:17:48 ]