Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 730 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45251
Enfin le tom le dernier film que j'ai vu avec lui, il a quand même bien ramassé. En gros il a pris vingt piges en deux ans.
45252
C'est l'obsolescence programmée.:oops2:
45253
On ne peut être Dorian Gray éternellement.
45254

Octobre Rouge il est nickel, il a même pas si mal vieillit.

Un de mes film favoris ado avec l'Aube Rouge icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45255
Mais c'est quand même moins bien que le cercle rouge.
45256

Spa pareil icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45257
Octobre rouge je préfère le remake.

45258

icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45259
Juste cause, j'avais trouvé ça quand même un peu puant.

Le film français La proie (pas mal du tout d'ailleurs), avec Dupontel et Alice Taglioni m'y a fait penser (bien que ce soit davantage inspiré de Fourniret)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45260
Vu il y a pas longtemps
Le Grand Stan

Stan est un assureur véreux qui arnaque ses clients. Un jour il se fait pincer par la justice et se retrouve condamné à faire une peine de prison plusieurs mais mois après le jugement. Du coup il engage un gourou sorti de l'enfer pour lui apprendre les arts martiaux car il a peur de se faire violer en prison.

C'est un film de Rob Schneider ET AVEC Rob Schneider (et Jennifer Morrison) bon déjà... :bave:
J'ai rarement vu un film aussi bête.... :bave: Par contre j'ai beaucoup ri, le personnage du maitre des arts martiaux est très drôle, et jennifer morrison est dans un rôle du cliché de potiche qui lui aussi est très drôle tellement c'est grossi.

Bref, j'ai passé un très bon moment devant ce film qui est franchement amusant. On peux très facile le trouver sur youtube en VF.