Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
45259Posté le 11/11/2016 à 15:24:55
Juste cause, j'avais trouvé ça quand même un peu puant.
Le film français La proie (pas mal du tout d'ailleurs), avec Dupontel et Alice Taglioni m'y a fait penser (bien que ce soit davantage inspiré de Fourniret)
Stan est un assureur véreux qui arnaque ses clients. Un jour il se fait pincer par la justice et se retrouve condamné à faire une peine de prison plusieurs mais mois après le jugement. Du coup il engage un gourou sorti de l'enfer pour lui apprendre les arts martiaux car il a peur de se faire violer en prison.
C'est un film de Rob Schneider ET AVEC Rob Schneider (et Jennifer Morrison) bon déjà...
J'ai rarement vu un film aussi bête.... Par contre j'ai beaucoup ri, le personnage du maitre des arts martiaux est très drôle, et jennifer morrison est dans un rôle du cliché de potiche qui lui aussi est très drôle tellement c'est grossi.
Bref, j'ai passé un très bon moment devant ce film qui est franchement amusant. On peux très facile le trouver sur youtube en VF.